Stéphane Sié nommé directeur programme et revenu management d’Air Caraïbes

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, annonce la nomination de Stéphane Sié au poste de Directeur Programme & Revenu Management, à compter du 1er janvier 2019.

stephane sie
Stéphane Sié nommé directeur programme & revenu management d’Air Caraïbes

Diplômé de l’Ecole Nationale de l’Aviation Civile (ENAC), Stéphane Sié a accompagné de nombreuses compagnies aériennes aux Antilles et en Métropole.

Expert dans les domaines de programme des vols, de la gestion de la flotte et du revenu management, il a rejoint le cabinet de conseil Aérogestion depuis 2004.

Patrick Malval, Président du Directoire d’Air Caraïbes, a déclaré : « Je suis particulièrement heureux que Stéphane Sié ait choisi de rejoindre Air Caraïbes.

Nous avons d'importantes ambitions pour les années à venir, et nous souhaitons renforcer notre Comité de Direction avec des profils expérimentés et talentueux, ce qui est exactement le cas de Stéphane. Son expérience étendue sera une excellente addition à l'équipe existante ».

 

La nomination de Stéphanie Sié au poste de Directeur Programme & Revenu Management intervient à un moment stratégique du développement de la compagnie, avec l’arrivée de deux nouveaux A350 XWB et d’un nouvel ATR 72-600 qui rejoindront la flotte à partir de l’été 2019.

Air Caraïbes, qui vient de fêter le 15ème anniversaire de ses lignes transatlantiques, a finalisé en 2018 la modernisation de sa flotte d’A330, et proposé de nouvelles destinations grâce à des accords de partenariats avec Aigle Azur et Bahamas Air.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article