Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

Le Département du Tourisme des Philippines signe un partenariat avec AVIAREPS FRANCE

Le Département du Tourisme des Philippines a signé un partenariat avec AVIAREPS, le leader de la représentation commerciale et marketing de compagnies aériennes et de destinations, pour une durée de trois mois. AVIAREPS mettra en place plusieurs projets de promotion sur le marché français.

departement philippines aerobernie

Département du Tourisme des Philippines

 « Nous sommes ravis d’avoir remporté cet appel d’offres et de collaborer à la promotion de cet archipel qui est déjà cher aux Français qu’ils aiment la nature, la plongée, la gastronomie, la gentillesse de sa population, etc. » déclare Gilles Gosselin, Directeur général de AVIAREPS France.

« Bien évidemment cela reste un réel challenge de promouvoir une destination dans cette période mais nous sommes prêts à relever ce challenge. »

aviareps aerobernie

L’archipel des Philippines

Composé de 7 641 îles et îlots, l’archipel des Philippines est le deuxième plus grand archipel du monde. Le pays regorge de nombreux trésors naturels : lagons, plages, collines, montagnes volcaniques ou encore rizières à perte de vue. Bénéficiant d’un climat tropical toute l’année, l’archipel abrite une flore et une faune extrêmement diversifiées.

Le pays est également riche en merveilles culturelles. La richesse culturelle des Philippines se traduit par un mélange de cultures et d’influences étrangères. Ce métissage culturel reflète aussi dans d’autres aspects, allant de l’art à la gastronomie.

Un autre atout primordial de la destination est l’hospitalité de sa population. L’accueil chaleureux et le sens du service excellent des locaux rendront un voyage aux Philippines encore plus inoubliable.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 29/10/2020 06:43

une destination intéressante et plaisante

Bernie 29/10/2020 18:39

oui c'est à retenir.