Aerobernie

Retrouvez toute l'actualité aéronautique: industrie, transport aérien, aviation d'affaires, voyage…

Air Caraïbes et French bee | Programme de vols de décembre 2020

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes et French bee, première compagnie française low cost long-courrier, sont heureuses de proposer une offre généreuse vers les départements et territoires d’Outre-mer, Punta Cana et Haïti en décembre 2020.

air-caraibes-french-bee programme vol

Direction les départements et territoires d’Outre-mer, Punta Cana et Haïti en décembre 2020 avec Air Caraïbes et French bee

Ces vols sont déjà ouverts à la vente et pourront permettre de faire face à la forte demande habituelle de cette période de l’année. Air Caraïbes consolide également sa position sur son réseau régional.

Un programme solide, dense et adapté à la demande, vers et depuis le cœur de réseau d’Air Caraïbes (Pointe-à-Pitre, Fort-de-France et Cayenne), auxquels s'ajouteront à compter du 19 décembre 2 vols par semaine vers Punta Cana et dès le 7 décembre vers Port-au-Prince.

 

La compagnie proposera jusqu’à 20 vols par semaine à destination de Pointe-à-Pitre, 17 à destination de Fort-de-France et jusqu’à 6 vols par semaine vers Cayenne. Auxquels s’ajouteront, à compter du 7 décembre, 2 vols par semaine vers Port-au-Prince et à compter du 19 décembre, 2 vols hebdomadaires vers Punta Cana.

Saint-Martin (Grand Case) est desservi par un vol quotidien via Pointe-à-Pitre et Saint-Barthélemy trois fois par semaine également via Pointe-à-Pitre.

Une reprise des vols vers Haïti et Punta Cana afin d’anticiper la forte demande à l’approche des vacances de décembre.

Air Caraïbes proposera un vol depuis Paris-Orly vers Port-au-Prince dès le 7 décembre, puis 2 vols par semaine (le lundi et le mercredi), dans les deux sens de la liaison, à partir de la semaine suivante. La compagnie dessert Haïti depuis plus de 10 ans et est aujourd’hui la seule à le faire en direct en Europe.

 

French bee opérera jusqu’à 10 vols par semaine vers et depuis La Réunion.

French bee, compagnie sœur d’Air Caraïbes, proposera également jusqu’à 10 vols hebdomadaires au départ de Paris-Orly vers La Réunion ainsi qu’un vol par semaine vers la Polynésie française (Papeete).

Consultez le programme de vols de French bee pour La Réunion et le programme de vols de French bee pour Tahiti.

 

Sophie Hocquez, Directrice Commerciale de French bee et Edmond Richard, Directeur Général délégué d’Air Caraïbes, déclarent : « Nous estimons que la levée du confinement en métropole et en Martinique et celle des motifs impérieux à La Réunion le 15 décembre – si elles sont confirmées - sont une excellente nouvelle pour l'ensemble de nos clients qui pourront de nouveau voyager et se retrouver en famille pour les fêtes ou découvrir nos destinations.

C’est un signal fort et positif pour nous, nos partenaires, agences de voyage et tours opérateurs. Air Caraïbes et French bee proposent à leurs passagers un réseau de destinations attirantes et accessibles dans le plus strict respect des mesures sanitaires en vigueur. »

 

Un voyage en toute sérénité grâce à des mesures sanitaires strictes et une assistance COVID comprise dans le billet d’avion.

Pour se rendre dans les départements d’Outre-mer et en Haïti, les passagers doivent présenter un test négatif à la Covid-19 réalisé moins de 3 jours avant leur départ en complément d’une attestation sur l’honneur d’absence de symptômes de la Covid-19.

Air Caraïbes et French bee rappellent à leurs clients qu’ils peuvent effectuer le test PCR dans leur centre dédié mis à leur disposition à Orly.

Les clients d’Air Caraïbes et de French bee, bénéficient gratuitement d’une assistance Covid incluse dans leur billet d’avion, pour les voyages effectués jusqu’au 31 mars 2021 sur l’ensemble de leurs réseaux. Dès le début de leur séjour, les frais de santé, d’hébergement et de modification de billets liés à la Covid-19 sont couverts.

Consultez l’ensemble des mesures d’Air Caraïbes.

Consultez l’ensemble des mesures de French bee.

 

Des conditions tarifaires toujours adaptées à la situation afin de rassurer les passagers.

Compte-tenu de la situation sanitaire internationale, Air Caraïbes et French bee rappellent que depuis le 1er septembre, tous les billets d’avion sont modifiables sans pénalités avec un éventuel réajustement tarifaire à prévoir (si le tarif initial n’est plus disponible, le voyageur devra s’acquitter de la différence tarifaire).

Consultez les mesures commerciales d’Air Caraïbes.

Consultez les mesures commerciales de French bee.

 

Une flotte qui offre un confort et une sécurité sanitaire inégalés.

Air Caraïbes et French disposent aujourd’hui d’une flotte homogène composée de 14 Airbus long-courrier dont sept A350-900 et un A350-1000, appareils ultra performants et dotés d’un confort optimal.

 L’air dans les cabines des A350 est un mélange d’air frais provenant de l’extérieur, et d’air recyclé. L’air recyclé de la cabine passe par des filtres HEPA (High-Efficiency-Particle Arrestors), qui éliminent les particules dans l’air jusqu’à la taille de bactéries microscopiques et de virus. L’air de la cabine est renouvelé toutes les 2-3 minutes, ce qui permet un taux élevé de dilution des virus.

 

De nombreux partenariats pour encore plus de destinations

En complément, et pour élargir son offre à destination de ses passagers, Air Caraïbes a conclu de nombreux partenariats. En Métropole, et grâce au service TRAIN+AIR, ce sont 19 gares en Province et à Bruxelles qui sont reliées à Paris-Orly tout au long de l’année.

Au départ de la Guadeloupe, Air Caraïbes et ses compagnies maritimes partenaires proposent aux passagers le service navigAIR, une solution simple pour voyager entre Paris et les îles grâce à une réservation combinant billet d’avion, transfert et bateau dans les deux sens de trajet.

Ainsi, les passagers souhaitant bénéficier de ce service peuvent facilement rejoindre Marie-Galante, Les Saintes et la Dominique avec les compagnies CTM Deher et l’Express des Îles.

 

*Ce programme est bien évidemment susceptible d’être modifié en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des restrictions de déplacements.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 30/11/2020 06:56

espérons que tout se passe bien

Bernie 30/11/2020 18:36

c'est vraiment à souhaiter.