La Compagnie : 6 vols spéciaux pour les fêtes de fin d'année

Contrainte de suspendre ses vols entre Paris et New York le 19 mars 2020 suite aux restrictions de voyage entre l’Union Européenne et les États-Unis, La Compagnie attend avec impatience la levée de ces restrictions pour reprendre une activité régulière en complément de son activité ininterrompue de vols à la demande.

la compagnie nice aerobernie
Après 8 mois d’inactivité, La Compagnie créé 6 vols spéciaux pour les fêtes de fin d’année

Après avoir sondé ses clients sur leurs intentions de voyages pour les fêtes de fin d’année, La Compagnie française 100% classe affaires a décidé de créer 6 vols spéciaux Paris - New York entre le 19 décembre 2020 et le 3 janvier 2021.

Au tarif de 600€ l’aller simple et 1200€ l’aller-retour, La Compagnie souhaite avant tout offrir à ses fidèles clients la possibilité de retrouver leurs proches pour les fêtes de fin d’année.

 « Nos clients nous ont apporté un soutien sans faille depuis le début de la crise sanitaire et ont plébiscité notre retour. S’il n’est pas raisonnable économiquement de reprendre une activité régulière tant que les restrictions de voyage entre l’Union Européenne et les États-Unis ne sont pas levées nous voulions leur offrir la possibilité de retrouver leurs proches pour les fêtes de fin d’année dans les meilleures conditions de voyage. » précise Christian Vernet, Président de La Compagnie.

 

L’offre est valable du 26 novembre 2020 au 3 janvier 2021 sur www.lacompagnie.com et en agences de voyage.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article