Les vols gratuits du vendredi - Ryanair lance l'offre Un acheté, un gratuit

Ryanair, la première compagnie aérienne européenne, lance aujourd'hui (vendredi 27 novembre) une offre "Un acheté, un gratuit" sur 1 700 lignes de son réseau, pour voyager du 1er décembre 2020 au 27 mars 2021. Partez avec votre compagnon de voyage préféré pour une escapade bien méritée à deux où l'un de vous s'envole gratuitement.

webzine_bernieshoot_ryanair
Un acheté, un gratuit

L'offre "Black Friday" de Ryanair est en ligne jusqu'à minuit (27 novembre). Avec plus de lignes disponibles que jamais avec l'offre "Un acheté, un gratuit" de Ryanair, les passagers de toute l'Europe auront la possibilité de rentrer chez eux gratuitement à Noël ou de choisir parmi 1 700 lignes pour une escapade européenne jusqu'à la fin mars 2021.

Les clients n'ont que jusqu'au 27 novembre à minuit pour profiter de cette offre disponible uniquement sur le site web Ryanair.com.

 

Dara Brady, le directeur du marketing de Ryanair, a déclaré :

"Nous lançons cette offre incontournable du Black Friday avec plus de lignes disponibles que toutes les offres précédentes de Ryanair "Un acheté, un gratuit", juste à temps pour planifier les voyages de Noël. Réservez aujourd'hui pour voyager du 1er décembre 2020 au 27 mars 2021 sur 1 700 lignes et obtenez gratuitement un deuxième billet sur le même vol.

Les clients peuvent réserver cette offre exceptionnelle pour leurs destinations de vacances et de city breaks préférés dans toute l'Europe, en emmenant leur famille ou leurs amis proches pour des vacances d'automne ou d'hiver bien méritées. Pour bénéficier de cette offre spéciale, les clients doivent agir rapidement et visiter le site web Ryanair.com pour réserver leurs vols avant minuit le 27 novembre. "

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article