Aerobernie

Web journal actu de l'aéronautique, l'aviation, du transport aérien, de la gestion du trafic aérien, et des aéroports.

97% des vols Ryanair du mois d’octobre sont arrivés à l'heure

Ryanair a publié le novembre) ses statistiques de service à la clientèle pour le mois d’octobre, qui indiquent que 97% des vols du mois d’octobre sont arrivés à l'heure.

toulouse_blagnac_naples_napoli_ryanair

Statistiques de service à la clientèle de Ryanair pour le mois d’octobre

Ryanair a également publié ses scores d’expérience client « Rate My Flight » pour le mois d’octobre, qui montrent que 91% des près de 45 000 personnes interrogées ont qualifié leur vol comme « Excellent / Très bien / Bien », enregistrant des notes élevées pour la convivialité de l’équipage (94%), le service à bord (92%), l’embarquement (88%) et la gamme de restauration (86%).

97% des vols Ryanair arrivés à l’heure en octobre
91% des clients évaluent leur vol comme « excellent / très bien / bien »

 

« Rate My Flight »

Excellent / Très Bien / Bien

Expérience globale

91%

Convivialité de l’équipage

94%

Service à bord

92%

Gamme de restauration

86%

Embarquement

88%

 

 

Dara Brady de Ryanair a déclaré :

“Le Groupe Aérien Ryanair a transporté 4.1 millions de clients en octobre, avec plus de 97% de nos vols arrivant à l'heure.

Nous sommes ravis que 91% des clients interrogés (sur près de 45 000) qui ont voyagé avec nos nouvelles mesures en matière de santé et de sécurité, aient qualifié leur vol Ryanair en octobre d’Excellent / Très bien / Bien en utilisant la fonction Rate My Flight de Ryanair, qui permet à tous les clients de donner leur avis en temps réel via l'application Ryanair et par email.

Ces retours sont particulièrement importants en ces temps de Covid, alors que nous évaluons régulièrement l'efficacité de nos nouvelles mesures sanitaires et de sécurité et que nous continuons à travailler avec les membres de notre personnel pour garantir le respect de nos lignes directrices."

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 06/11/2020 07:17

Ryaner ne peut qu'en être satisfait

Bernie 06/11/2020 18:43

absolument