easyJet met en vente ses billets pour l'hiver 2022

easyJet a mis en vente ses billets pour l’hiver 2022, une première aussi tôt dans l’année, permettant aux passagers de bénéficier de tarifs très avantageux mais aussi de reprogrammer jusqu’au printemps 2022 les vols perturbés par la pandémie de Covid-19.

Aerobernie A320_full_hd_org_org
easyJet propose des réservations jusqu’au 26 mars 2022
  • 36 millions de sièges et 200 000 vols sont désormais disponibles à partir de 35 € l’aller simple.
  • Les réservations sont ouvertes pour les vols entre le 1er octobre 2021 et le 26 mars 2022 inclus, vers des centaines de destinations attractives.

 

Bertrand Godinot, directeur général d’easyJet en France, a déclaré :

 « Nombreux sont nos clients dont les vacances ont été perturbées cette année en raison de la pandémie. Pour leur proposer choix et flexibilité nous avons anticipé la mise en vente de l’hiver 2022.

Nos clients en France peuvent à présent prévoir leurs prochaines vacances parmi un choix de destinations attractives pour un break bien mérité ou rendre visite à leurs proches. »

 

Les passagers impactés peuvent reporter leurs réservations existantes jusqu’au 26 mars 2022, avec l'assurance qu'aucun frais de modification ne sera appliqué si le changement est effectué dans les 14 jours précédant le départ.

Les passagers dont les vols ont été annulés se voient proposer un transfert de vol gratuit, un avoir ou un remboursement.

Pour réserver un vol ou pour plus d’informations, rendez-vous sur easyJet.com

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tout est perturbé cette année
Répondre
B
oui c'est une année compliquée