Avec une vingtaine de destinations dans neuf pays, l’aéroport Montpellier Méditerranée facilite les retrouvailles des familles et des amis pour les fêtes de fin d’année. Certains vols sont même proposés à tout petits prix. Tout cela dans un cadre sanitaire ultra-sécurisé.
L’ensemble des aéroports français attendaient de connaître les ultimes consignes gouvernementales concernant les modalités de déplacement en cette fin d’année.
« Désormais, on y voit donc très clair et il est clairement possible de visiter ses proches en toute sécurité durant cette période de fêtes, se réjouit Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’Aéroport Montpellier Méditerranée (AMM). Ainsi, en sus de la France, pas moins de 8 pays sont actuellement desservis avec 19 destinations opérées par 8 compagnies ».
Au-delà de la France, ces 8 pays sont l’Italie, le Luxembourg, le Maroc, les Pays-Bas, le Portugal, le Royaume-Uni, la Suisse et la Tunisie. Ces vols sont proposés dans un cadre sanitaire ultra-sécurisé et, pour un pays tiers, il est important de s’informer précisément des conditions d’entrée édictées par lui.
Dans le détail, l’offre au départ et à l’arrivée de Montpellier s’établit ainsi :
France
Paris Orly :
Paris Roissy
Brest :
Lille
Pour la région de Metz, de Nancy et globalement de la Lorraine, voir la destination Luxembourg ci-après ; pour Mulhouse voir la destination Bâle-Mulhouse.
Nantes
Rennes
Strasbourg
Italie
Rome
Luxembourg
Maroc
Fès
Nador
Marrakech
Pays-Bas
Amsterdam
Portugal
Porto
Royaume-Uni
Suisse
Tunisie
Djerba
Tunis
Les informations relatives au programme des vols sont sans cesse réactualisées en temps réel sur le site web de l’aéroport (www.montpellier.aeroport.fr ) et ses réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Linkedin, Instagram), ainsi que sur les sites des compagnies.
Pour toutes informations complémentaires et les recommandations en temps réel, les voyageurs peuvent consulter les sites suivants:
Info coronavirus : www.gouvernement.fr/info-coronavirus
Conseils aux voyageurs : www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs