Qatar Airways reprend ses vols vers l’Arabie Saoudite

Qatar Airways a repris hier ses vols vers Riyad, en Arabie Saoudite, avec une desserte quotidienne. Le vol QR1164 a quitté l'aéroport international de Hamad à Doha à 13h45 pour se poser à l'aéroport international King Khalid à 15h10 (heures locales). Le vol était assuré par l'un des Airbus A350-1000 de Qatar Airways. 

qatar airways arabie saoudite
Qatar Airways reprise de la desserte quotidienne des vols vers l'Arabie Saoudite

Cette semaine, Qatar Airways reprendra également ses vols vers Djeddah le jeudi 14 janvier (vol QR1188 au départ de Doha à 18h50) et vers Dammam le samedi 16 janvier (vol QR1150 au départ de Doha à 17h10). 

Depuis/vers Riyad, les passagers peuvent à nouveau profiter de la Qsuite, maintes fois primée, dotée de portes coulissantes et de la possibilité d’afficher un indicateur "Ne pas déranger" (DND). La disposition 1-2-1 des sièges de la Qsuite offre aux passagers l'un des espaces les plus confortables et privés de l’industrie. Une configuration idéale également pour respecter la distanciation physique.

Le transporteur national de l'État du Qatar poursuit la reconstruction de son réseau, avec plus de 110 destinations desservies actuellement et un objectif de 129 d’ici la fin du mois de mars 2021. Avec l’ajout de fréquences sur des destinations majeures, Qatar Airways offre ainsi une connectivité inégalée à ses passagers, tout en leur permettant de modifier facilement leurs dates de voyage ou leur destination si nécessaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article