Ryanair prolonge l’absence de frais de changement pour les réservations avant le 31 mars

Ryanair, première compagnie aérienne d’Europe, a annoncé aujourd'hui (26 janvier) qu'elle étendait la suppression de ses frais de changement de vol pour tous les clients qui réservent avant le 31 mars 2021.

article ryanair boeing 737
Ryanair : extension de la suppression de ses frais de changement de vol pour les réservations avant le 31 mars

Elle autorise également jusqu'à deux changements de date de réservation jusqu'au 31 octobre 2021. Dans un contexte de restrictions Covid changeant fréquemment, Ryanair offre une plus grande tranquillité d'esprit à ses clients dans leurs réservations pour les vacances de Pâques et d'été 2021.

Ryanair estime que les voyages aériens rouvriront après le déploiement réussi des vaccins Covid au Royaume-Uni, au Danemark et dans de nombreux autres pays de l'UE.

 

Un porte-parole de Ryanair a déclaré:

« Si vos plans changent, votre réservation le peut également. Pour offrir flexibilité et confiance aux clients de Ryanair, nous avons prolongé la suppression de nos frais de modification de vol pour toutes les réservations effectuées en janvier, février et mars.

Conscient du fait que les restrictions Covid changent régulièrement, Ryanair permet désormais d’effectuer gratuitement sur ces réservations deux changements de date de vol, jusqu'au 31 octobre 2021. Les clients peuvent désormais réserver des vols pour voir leurs proches à Pâques ou encore se programmer des vacances bien méritées pour l’été 2021, le tout avec la confiance de savoir qu'ils pourront si besoin modifier gratuitement leurs dates de voyage jusqu'à fin octobre 2021 ».

Voir termes et conditions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article