Le Qatar Airways Privilege Club prolonge le statut de ses membres en 2021

Consciente que les plans de voyage continuent d'être bouleversés par la pandémie liée au COVID-19, Qatar Airways va étendre le statut des membres de son programme de fidélité, le Qatar Airways Privilege Club.

aerobernie qatar airways dreamliner
Qatar Airways Privilege Club

Cette initiative prolongera les statuts jusqu'au 31 décembre 2021 et s'appliquera aux membres Silver, Gold et Platinum dont le statut doit prendre fin cette année et qui n'ont pas cumulé suffisamment de Qpoints pour le conserver.

Qatar Airways a également récemment annoncé qu’elle offrirait à ses passagers des changements de dates illimités et des remboursements sans frais pour tous les voyages effectués jusqu’au 31 décembre 2021.

Les membres du Privilege Club peuvent donc bénéficier de politiques de réservation souples qui leur permettront de modifier facilement leurs projets en cas de besoin, tout en conservant leur statut de membre actuel et en bénéficiant des avantages uniques qui y sont associés.

 

M. Thierry Antinori, Directeur Commercial de Qatar Airways, a déclaré : « Chez Qatar Airways, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour être la compagnie la plus fiable. Nous avons volé sans interruption pendant la pandémie et nous exploitons actuellement le plus grand réseau parmi les compagnies du Moyen-Orient, grâce notamment à la flexibilité offerte par nos B787 et A350. Nous offrons également les plus hauts standards de sécurité à bord et à l'aéroport international de Hamad.

Qatar Airways est d’ailleurs récemment devenue la première compagnie mondiale à obtenir 5 étoiles dans le cadre du classement « Sécurité aérienne COVID-19 » réalisé par Skytrax. Les membres de notre Privilege Club sont très importants pour nous et nous voulons continuer à être là pour eux. Nous comprenons que certains de nos membres puissent avoir besoin de plus de temps pour planifier et réserver leur prochain voyage. »

 

L'année dernière, le Qatar Airways Privilege Club a été l'un des premiers programmes de fidélité du secteur à étendre le statut de ses membres jusqu'à 12 mois. Tout au long de l'année 2020, le Privilege Club a continué à innover, notamment en réduisant de 49 % le nombre de Qmiles requis pour réserver des vols de récompense. La politique en matière de Qmiles a également été revue : le solde de chaque membre est maintenant valable 36 mois.

La compagnie qatarie opère actuellement plus de 800 vols hebdomadaires vers plus de 120 destinations à travers le monde. D’ici fin mars 2021, la compagnie prévoit de reconstruire son réseau vers plus de 130 aéroports. Avec l’ajout de fréquences sur des destinations majeures, Qatar Airways offre ainsi une connectivité inégalée à ses passagers, tout en leur permettant de modifier facilement leurs dates de voyage ou leur destination si nécessaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 03/02/2021 06:50

ça montre à quel point l' avenir est incertain

Bernie 03/02/2021 18:25

Oui les prévisions de reprise ne sont pas réjouissantes.