Retrouvez toute l'actualité aéronautique: industrie, transport aérien, aviation d'affaires, voyage…

Ryanair lance plus de 700 itinéraires pour l’hiver 2021/22

Ryanair, 1ère compagnie aérienne d’Europe, a lancé hier (11 février) son programme pour l’hiver 2021/2022, contenant ses destinations les plus populaires à partir de fin octobre 2021.

boeing 737 ryanair croisiere
Les itinéraires de l’hiver 2021/2022 de Ryanair

Affichant plus de 700 itinéraires à travers le réseau Ryanair – ainsi que d'autres destinations qui seront publiées dans les semaines à venir – les voyages seront bien au rendez-vous l’hiver prochain.

Populaire auprès de ses clients, Ryanair propose par exemple pour l’hiver prochain des itinéraires vers les Canaries, la Sicile, Chypre, ou Malaga pour ceux en manque de soleil. Les amateurs de glisse n’ayant pas pu skier cet hiver pourront se rattraper sur les pistes avec de nombreuses destinations comme Turin, Milan ou Salzbourg.

En plus des destinations au soleil et au ski, nombres de villes sont à découvrir comme Lisbonne, Paris, Venise et plein d’autres. Après tant de vacances et de week-ends manqués en 2020, un mélange varié de destinations sera disponible avec Ryanair l’hiver prochain, des vacances au soleil aux escapades urbaines, en passant par d’incontournables sites culturels et gastronomiques.

 

Promotion à saisir

Pour célébrer ses itinéraires de l’hiver 2021/2022, Ryanair met en promotion des tickets à partir de seulement 29,99€ pour voyager d'octobre 2021 à mars 2022, jusqu'au dimanche 14 février 2021 à 23h59 (uniquement disponibles sur www.ryanair.com ).

Le directeur du marketing de Ryanair, Dara Brady, a déclaré:

« Tout en ayant confiance que le déploiement réussi du vaccin permettra aux Européens de profiter de leurs destinations favorites dès cet été, Ryanair veut aussi donner à ses clients plus de choix et de perspectives de voyage, que ce soit pour revoir ses proches en juillet, pour s’échapper sous le soleil des îles Grecques en novembre.

Avec 20 millions de sièges en vente sur plus de 700 itinéraires et d'autres destinations qui se rajouteront dans les semaines à venir, nos clients peuvent dès à présent réserver leurs voyages jusqu'à fin mars 2022, et ce toujours aux tarifs les plus bas.

Cette année nous avons ajouté des destinations populaires comme Barcelone, Malte ou Marrakech. Pour fêter ces 700 itinéraires, nous lançons une superbe promotion avec des sièges à partir de 29,99€, pour des voyages d'octobre 2021 à fin mars 2022, une offre valable jusqu’au dimanche 14 février 2021 à 23h59. Pour obtenir les sièges aux meilleurs prix, nous invitons nos clients à réserver sans attendre sur www.ryanair.com  ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article