easyJet connectera Toulouse à Rennes toute l’année dès le mois de mai

easyJet, deuxième compagnie aérienne en France, améliore son offre saisonnière au départ des régions françaises. Depuis son lancement en décembre 2020 la ligne Toulouse-Rennes rencontre un fort succès qui lui permet d’être proposée à l’année dès le printemps.

aerobernie easyjet airbus 320
Toulouse à Rennes avec easyJet

Cette liaison permanente permettra de relier la dynamique Rennes, également point d’accès à la région Bretonne dont les charmes ne sont plus à vanter. En sens inverse la ligne contribuera à l’économie touristique de Toulouse et de sa région.

Du fait des restrictions de voyage liées à la pandémie, le tourisme intérieur continue de bénéficier d’une forte demande. Grâce à cette ligne, easyJet connecte rapidement les Toulousains à une destination moins facile d’accès par voie terrestre, tout en favorisant le tourisme en France.

Selon une enquête menée par easyJet en janvier 2021 auprès de 5 000 consommateurs européens, dont 1 000 en France, la demande latente de voyage demeure importante. Ainsi, 65% ont réservé ou prévoient de réserver un voyage loisir en 2021. En France, près de 60% des répondants prévoient de voyager « autant que possible » durant l’été 2021.

Prix vol simple TTC à partir de 35 euros*

Destination

Fréquences

Dates de vol

Rennes

3 vols par semaine

Mai – Octobre


*Prix aller simple par personne, taxes d'aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages. Voir easyJet.com pour plus d'informations. Tarif donné à titre indicatif en euros au 11/03/2020.

Les billets sont disponibles sur www.easyJet.com ou depuis l’application mobile gratuite

Les sièges easyJet en vente sont proposés avec un nouveau tarif : le Standard Plus. Il regroupe des avantages tels que le siège à l’avant, un grand bagage cabine et l’option Speedy Boarding (embarquement prioritaire). Cette nouveauté permet aux clients d’avoir facilement accès à toutes les options disponibles afin de choisir celle qui leur convient le mieux.

Pour offrir plus de flexibilité à nos clients, easyJet propose un changement gratuit jusqu’à 14 jours avant le départ, hors différence de tarif entre les deux billets.

Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts. Ces mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques de l'OACI et de l'EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 16/03/2021 07:35

à condition que les khmers verts n'y trouvent rien à redire

Bernie 16/03/2021 11:35

Le bashing contre le transport aérien n'a pas de sens.