Été 2021 : Air France ouvrira une nouvelle liaison vers Tanger au départ de Paris-Charles de Gaulle

En partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), Air France lancera le 3 juin 2021 une nouvelle liaison entre les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Tanger Ibn Battouta.

aerobernie air france airbus a319
Paris-Charles de Gaulle-Tanger avec Air France cet été

.Jusqu’à 3 vols directs seront assurés chaque semaine (jeudi/dimanche en juin, mardi/vendredi/dimanche en juillet et août, mardi/dimanche en septembre/octobre) en Airbus A320 d’une capacité de 174 sièges.

Les réservations sont ouvertes depuis le 24 mars 2021 sur airfrance.fr, au 3654 ou en agences de voyages. L’aller/retour sera proposé à partir de 119€ TTC*.

• Jusqu’à 3 vols directs par semaine à compter du 3 juin 2021
• Ouverture des ventes le 24 mars 2021

Tanger, capitale du nord du Maroc, est l’une des plus belles villes du royaume. Cité mythique et cosmopolite à la croisée de l’Europe et de l’Afrique, elle jouit de nombreux atouts touristiques, culturels et business.

Cette nouvelle liaison viendra renforcer l’offre d’Air France vers le Maroc, où la compagnie dessert également Marrakech, Casablanca et Rabat tout au long de l’année, et Agadir pour la période estivale (juillet-août). A l’été 2021, Air France assurera jusqu’à 65 vols hebdomadaires de/vers le Maroc.

Ce programme reste susceptible d’évoluer en fonction de la situation sanitaire. Avant tout voyage, Air France encourage ses clients à prendre connaissance des formalités en vigueur, notamment en matière de tests COVID, en consultant le site airfrance.traveldoc.aero.

 

Réservez votre voyage en toute confiance avec Air France

Air France rappelle que dans le cadre de sa politique commerciale, la compagnie propose actuellement des billets 100% flexibles pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2021. Les clients peuvent ainsi modifier leur réservation sans frais, ou obtenir un avoir remboursable s’ils ne souhaitent plus voyager. Si le vol est annulé par la compagnie, le client a le choix de reporter son voyage, de demander un remboursement intégral de son billet ou de bénéficier d’un avoir, également remboursable si non utilisé.

 

Air France Protect, l’engagement sanitaire d’Air France

La santé et le bien-être des clients et des personnels d’Air France sont au cœur des préoccupations de la compagnie. Air France s’engage à garantir à ses clients les meilleures conditions de sécurité sanitaire tout au long de leur voyage, dès leur arrivée à l’aéroport. Regroupées sous le label « Air France Protect », les mesures mises en place par la compagnie sont adaptées régulièrement en fonction de l’évolution de la situation sanitaire. A bord et pendant toute la durée du voyage, le port du masque chirurgical est obligatoire. En cabine, l'air est renouvelé toutes les 3 minutes. Le système de recyclage d’air des avions d'Air France est équipé de filtres HEPA -High Efficiency Particulate Air- identiques à ceux utilisés dans les blocs opératoires. Enfin, Air France a renforcé le nettoyage de ses avions avec notamment, avant chaque vol, la désinfection de toutes les surfaces en contact avec les clients tels que les accoudoirs, tablettes et écrans.

 

(*) Tarifs aller-retour, 1 € de frais de service airfrance.fr inclus

  • Modification : possibilité de modifier la date et/ou la destination de votre billet quelles que soient les conditions tarifaires de votre billet jusqu’au jour du départ du 1er vol.  Si le prix du nouveau billet est plus élevé, la différence tarifaire restera à la charge du client.
  • Remboursement : possibilité de demander le remboursement du billet jusqu’au jour du départ du 1er vol. Si les conditions tarifaires de votre billet n’autorisaient pas un remboursement, un avoir valable un an sera délivré, dont le remboursement pourra être demandé à tout moment.

 

S'abonner

* champ obligatoire
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 25/03/2021 07:26

on fait beaucoup de plans sur la comète, mais le virus ne donne pas vraiment de signes de faiblesse

Bernie 25/03/2021 09:41

je pense que le pass sanitaire sera indispensable pour voyager à nouveau en toute sécurité sanitaire.