Préparer l’été : Air Caraïbes et French Bee adaptent leurs mesures commerciales

Air Caraïbes et French bee, compagnies aériennes du Groupe Dubreuil, accompagnent au plus près leurs clients depuis le début de la crise sanitaire avec la mise en place de services assurant un voyage en toute sécurité. Les deux compagnies proposent des mesures commerciales encore assouplies pour tout billet acheté avant le 31 mars 2021 et annoncent l’extension de leur offre assistance COVID jusqu’au 31 août.

air-caraibes-frenche-bee-programme-vol
Air Caraïbes et French Bee rendent tous leurs billets remboursables et modifiables sans frais

Depuis le début de la crise sanitaire Covid -19, Air Caraïbes et French bee proposent à leurs clients des services adaptés aux évolutions de la situation. Ces services visent à faciliter le parcours client tout au long du voyage : des conditions sanitaires strictement appliquées à chaque étape du parcours, des billets 100% flexibles et une assistance COVID offerte.

 

100 % de flexibilité = un maximum de tranquillité

Pour tout billet acheté avant le 31 mars 2021 et pour un voyage depuis le 04 mars 2021 et jusqu’au 31 décembre 2021, les billets sont 100% modifiables et remboursables.

  • Les billets sont modifiables sans pénalité (un réajustement tarifaire peut s’appliquer si le tarif initial n’est pas disponible).
  • Remboursement : La demande de remboursement doit être effectuée au minimum 7 jours avant le départ du premier vol.
  • Si les conditions tarifaires du billet n'autorisent pas un remboursement, le client recevra un avoir valable 1 an dont il pourra demander le remboursement à tout moment pendant 1 an à compter de sa date d'émission. 


Ces nouvelles mesures commerciales permettent d’anticiper un voyage dès à présent et en toute tranquillité.

 

L’assistance COVID offerte : un gage de sérénité

Les clients Air Caraïbes et French bee bénéficient gratuitement d’une assistance Covid avec leur billet d’avion, pour tous voyages effectués jusqu’au 31 août 2021 sur l’ensemble du réseau des deux compagnies. Dès le début du séjour, les frais de santé, d’hébergement et de modification de billets liés au Covid-19 sont couverts.

Cette assistance Covid permet un voyage en toute sérénité et ce, quel que soit le point de vente où le billet d’avion a été acheté. 

Sophie Hocquez, Directrice commerciale de French bee, et Edmond Richard, Directeur Général délégué d’Air Caraïbes déclarent : « La protection de nos clients et de nos personnels est, et restera, toujours notre priorité. Nous suivons au jour le jour, les évolutions de la situation et des différentes mesures qu’elles entraînent, afin de pouvoir nous adapter rapidement aux demandes de nos clients. Aujourd’hui, nous étendons nos mesures commerciales afin de leur permettre de voyager en toute tranquillité. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il faut dire qu'on reste dans le flou le plus complet
Répondre
B
C'est aussi pourquoi il est indispensable d'avoir la capacité de s'adapter très rapidement.