Qatar Airways continue à connecter plus de voyageurs à travers le monde que toute autre compagnie aérienne

De nouvelles données indépendantes publiées par l’OAG (Official Airline Guide) réaffirment que Qatar Airways est la plus grande compagnie aérienne au monde en termes de kilomètres-sièges disponibles (ASK), offrant plus de connectivité mondiale à ses passagers que toute autre compagnie.

Le réseau étendu de Qatar Airways, qui compte plus de 1 000 vols hebdomadaires vers plus de 130 destinations, a déjà fourni plus de 2,6 milliards d'ASK en mars 2021, offrant ainsi le plus grand nombre de vols vers des destinations internationales.

aerobernie qatar airways dreamliner
Qatar Airways : plus grande compagnie aérienne au monde en termes de kilomètres-sièges disponibles (ASK)

La pandémie mondiale de COVID-19 a créé des défis sans précédent pour le secteur de l'aviation. Malgré cela, Qatar Airways n'a jamais cessé ses activités et a travaillé avec diligence pour rapatrier les voyageurs en toute sécurité et fiabilité tout au long de la crise. La compagnie a également ajouté sept nouvelles destinations à son réseau au cours des 12 derniers mois, dont San Francisco et Seattle aux États-Unis, Abuja, Accra et Luanda en Afrique, et Brisbane et Cebu en Asie-Pacifique. 

 

Son Excellence M. Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways, a déclaré : « Depuis le début de la pandémie, Qatar Airways s'est efforcé d'être présent pour ses passagers, ses partenaires commerciaux et ses clients B2B. Nous nous sommes efforcés d'être la compagnie sur laquelle les passagers peuvent compter, en appliquant les normes d'hygiène et de sécurité les plus strictes.

Nous sommes reconnaissants et fiers de la réponse de nos passagers, qui nous a permis de continuer à offrir les options de voyage les plus flexibles en tant que première compagnie au monde en termes de trafic aérien international. Ces données indépendantes de l'OAG soulignent une fois de plus la mission de Qatar Airways : être une compagnie aérienne sur laquelle l’on peut compter aujourd'hui et à l'avenir, grâce à notre connectivité inégalée et notre flotte ultramoderne et durable. »

 

Le transporteur national de l'État du Qatar continue de reconstruire son réseau, qui compte actuellement plus de 130 destinations à travers le monde. Avec l'ajout de nouvelles fréquences vers les principaux aéroports mondiaux, Qatar Airways offre une connectivité inégalée à ses passagers, leur permettant de voyager facilement dès qu’ils en ont besoin.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article