Bulle sanitaire entre Hong-Kong et Singapour : Reprise des vols Cathay Pacific fin mai

Cathay Pacific accueille avec enthousiasme la reprise de la bulle sanitaire permettant les voyages aériens entre Hong Kong et Singapour. Les passagers pourront voyager entre les 2 destinations sans quarantaine à partir du 26 mai prochain. Ces vols seront opérés par des équipages vaccinés.

Bulle sanitaire Hong-Kong Singapour cathay pacific aerobernie
Reprise des voyages aériens entre Hong Kong et Singapour avec Cathay Pacific fin mai

L’année écoulée ayant été difficile pour les voyageurs du monde entier, la compagnie sait que ces vols via une bulle sanitaire sont attendus avec impatience. Ce dispositif pourra servir d’exemple pour la mise en place d’expériences similaires vers d’autres destinations phares du réseau de Cathay Pacific garantissant des voyages sûrs et sécurisés.

Ces vols seront opérés en A350-900, appareil moderne et économe en carburant. Le premier décollera de Hong Kong le 26 mai sous le numéro CX759, tandis que le premier vol au départ de Singapour sera opéré le 27 mai sous le numéro CX734.

La sécurité demeure la priorité de Cathay Pacific qui a travaillé en étroite collaboration avec les autorités de Hong Kong et de Singapour pour garantir un environnement sûr et sécurisé à chaque étape du voyage.

 

Horaires des vols

Du 27 mai au 9 juin (en heures locales) :

Vol

Jours d’opération

Départ

Heure

Arrivée

Heure

CX759

27, 29 Mai

1, 3, 5, 6, 8 Juin

HKG

09h10

SIN

13h05

CX734

27, 29 Mai

1, 3, 5, 6, 8 Juin

SIN

14h45

HKG

19h00

Puis, à partir du 10 juin, Cathay Pacific assurera des vols quotidiens aller-retour (CX759 et CX734) à destination de Singapour dans le cadre de cette bulle sanitaire.

 

Les voyageurs peuvent réserver leur billet sur le site internet de la compagnie www.cathaypacific.com, via WhatsApp au +852 2747 2747

ou par téléphone au +852 2747 3333.

Retrouvez toutes les informations sur ce que sont ces vols de bulle sanitaire, qui est éligible à voyager sur ces vols, les conditions sanitaires ainsi que les réglementations sur la page dédiée : www.cathaypacific.com/travel-bubble/hong-kong-singapore

 

 

Programme Cathay Care pour des voyages en toute sérénité

Cathay Pacific a récemment lancé le programme Cathay Care, comprenant une série de mesures pour assurer la sécurité, la santé et le bien-être des passagers à chaque étape de leur voyage.

 

Programme Return2hk*

Outre la reprise de la bulle sanitaire entre Hong Kong et Singapour, Cathay Pacific se félicite également de l’extension du programme Return2hk annoncée par le gouvernement de Hong Kong. Cela permettra aux résidents hongkongais arrivant de Chine continentale d'entrer dans la ville sans avoir besoin de se soumettre à une quarantaine. La capacité des passagers à voyager sans quarantaine est essentielle pour le retour des voyages aériens transfrontaliers à des niveaux pré-covid et la compagnie attend avec intérêt un nouvel assouplissement des exigences de quarantaine à venir.

* Return2hk = Retour à Hong Kong

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 29/04/2021 08:29

c' est un premier pas

Bernie 29/04/2021 16:18

oui et espérons qu'il sera suivi par d'autres.