Le drone DJI Air 2S combine une qualité d’image incroyable et des performances de vol impressionnantes.

DJI, leader mondial des drones civils et des technologies de caméras innovantes, établit une nouvelle référence en termes de performances de vol et d’imagerie incroyable avec le nouveau DJI Air 2S. Ce drone caméra portable est une solution tout-en-un, offrant des performances de vol robustes, des mises à niveau de caméra de pointe et des outils de création de contenu préprogrammés de haute qualité.

DJI Air 2S drone aerobernie
DJI Air 2S

«Chaque créateur se souvient de ce qu’il ressent lorsqu’il pilote un drone pour la première fois, ce sentiment d’émerveillement et de possibilités reviendra à eux lorsqu’ils découvriront la fusion incomparable des capacités de vol et de la qualité d’image attrayante du DJI Air 2S, déclare Ferdinand Wolf, Directeur créatif, DJI Europe.

DJI Air 2S est un souhait devenu réalité pour chacun demandant plus d’un drone, avec de réelles améliorations du système, offrant un drone hautement polyvalent. Des créateurs de contenu, aux passionnés de drone et globe-trotteurs, nous sommes convaincus que le public sera enthousiasmé par ce drone.»

Le nouveau drone de DJI est doté de nouveaux détecteurs d’obstacles améliorant le vol autonome et d’un capteur 1 pouce offrant des photos 20 mégapixels et des vidéos 5,4K.

Le DJI Air 2S est le premier drone de cette taille pouvant capturer des images 20 mégapixels ou des vidéos 5,4K grâce à un nouveau capteur 1 pouce, précédemment disponible seulement sur des drones plus grands et moins agiles.

DJI continue d’améliorer la création sans effort de contenu imaginatif avec la nouvelle fonctionnalité MasterShots. Cette fonction avancée utilise une planification de trajectoire de vol automatique pour définir le chemin du drone tout en enregistrant une vidéo. Une fois le vol terminé, le DJI Air 2S fusionne automatiquement l’enregistrement avec un thème pour créer une vidéo attrayante.

 

Le DJI Air 2S a un temps de vol de 31 minutes, et des capteurs pour la détection d’obstacles dans quatre directions, permettant ainsi au pilote de se concentrer sur sa prise de vue alors que les systèmes de sécurité du drone l’avertissent de la proximité d’obstacles. Le système APAS 4.0 est le système autopilote le plus avancé de tous les drones DJI confondus. Lorsqu’il est activé, l’appareil manœuvre en toute fluidité et autonomie autour d’objets. O3, la troisième édition d’OcuSync, intègre la technologie de transmission la plus fiable du marché à ce drone portable et pliable, offrant une connexion stable aux utilisateurs.

Le mode FocusTrack amélioré comprend une suite de modes programmés tels que Spotlight 2.0, ActiveTrack 4.0 et Point of Interest 3.0, reproduisant facilement la mise au point, le contrôle et le mouvement d’un opérateur vidéo professionnel.

 

Un outil tout-en-un pour tous vos besoins de capture de contenu

Élargissez votre vision créative et capturez des vidéos de haute qualité avec un tout nouveau capteur 1 pouce capable d’enregistrer des images 20 mégapixels, des vidéos 5,4K à 30 ips ou 4K à 60 ips et 150 Mb/s. Le capteur 1 pouce est plus grand que celui du Mavic Air 2 et offre des pixels plus larges de 2,4 μm, capturant plus d’informations et de détails pour de meilleures photos et vidéos.

Rapprochez-vous de votre sujet sans déplacer le drone grâce à un nouveau zoom numérique prenant en charge les zooms 4X en 4K/30 ips, 6X en 2,7K/30 ips, 4X en 2,7K/60 ips, 6X en 1080P/60 ips et 8X en 1080P/30 ips. La nacelle mécanique à trois axes emblématique de DJI fluidifie les vidéos pour une qualité professionnelle.

De plus, 8 Go de mémoire interne ont été ajoutés. Les utilisateurs peuvent choisir d’enregistrer en H264 ou H265, selon leurs préférences en termes de détails d’image et de capacité de stockage et peut également choisir parmi trois profils de couleur vidéo, Normal (8 bits), D-Log (10 bits) ou HLG (10 bits) pour répondre à leurs besoins vidéo.

En plus des options standards de photos telles que photos à intervalle, AEB et panoramas, le mode SmartPhoto du DJI Air 2S enregistre des photos en 12 mégapixels utilisant l’analyse avancée de la scène et le deep learning pour choisir automatiquement la meilleure des trois options et créer l’image la plus esthétique pour vous, incluant le HDR, HyperLight et la Reconnaissance de scène.

Le mode HDR fusionne plusieurs images pour une scène vibrante alors que Hyperlight a été conçu pour les scénarios de faible luminosité et Reconnaissance de scène identifie plusieurs paramètres communs et ajuste la caméra pour capturer des photos éclatantes.

 

Des modes préprogrammés pour des vidéos de niveau professionnel

Le DJI Air 2S possède les modes de vol et de capture d’image les plus intelligents de tous les drones DJI de sa taille. Ces options créatives incluent :

  • MasterShots : L’imagerie aérienne de niveau professionnel n’a jamais été aussi facile. Une fois MasterShots activé, le drone planifie automatiquement la trajectoire de vol, choisit parmi trois différents modes de capture, dont Proximité, Portrait et Paysage et lance l’enregistrement d’une vidéo aérienne classique. Les pilotes choisissent entre différents thèmes et l’application DJI Fly génère automatiquement une vidéo unique prête à être partagée avec le monde.
  • FocusTrack : Concentrez-vous sur la scène et laissez DJI Air 2S faire le gros du travail pour vous. Sélectionnez votre sujet en traçant un cadre autour sur votre appareil mobile, puis choisissez entre Point of Interest 3.0, une trajectoire de vol automatisée autour du sujet ; ActiveTrack 3.0, un outil qui suit le sujet en toute fluidité et le garde dans le cadre ; ou Spotlight 2.0, où les mouvements du drone sont contrôlés par le pilote tout en verrouillant le sujet dans le cadre.
  • QuickShots : Fonction incontournable de DJI, les modes de prise de vue QuickShot incluent : Dronie, Fusée, Cercle, Spirale, Boomerang et Astéroïde.
  • Hyperlapse : Voyez le monde en accéléré depuis le ciel et en mouvement avec l’option Hyperlapse en définition 4K. Le contenu capturé en définition 4K ou inférieure peut appliquer une stabilisation numérique pour encore plus de fluidité.

 

Des opérations de vol sûres et intuitives dans un drone ultra portable

Le DJI Air 2S est équipé de quatre antennes haut de gamme et de la dernière version du système de transmission OcuSync de DJI, en vue de fournir une vidéo en direct à une distance maximum de 12 km1, même dans les zones à fortes interférences.

Le temps de vol de 31 minutes donne aux pilotes plus de temps pour capturer des vidéos visuellement attrayantes alors que les capteurs dans quatre directions permettent de réduire les risques de collision. Les détecteurs d’obstacles avant, arrière, inférieur et supérieur ont aussi été améliorés, incorporant une technologie de zoom binoculaire afin de détecter les objets en approche d’une distance plus grande et à plus grande vitesse.

Le DJI Air 2S utilise la toute dernière version du système d’assistance avancée au pilote (APAS 4.0), permettant au drone de manœuvrer autour, en-dessous et au-dessus des obstacles de manière autonome et fluide. À vitesse normale, le nouvel APAS 4.0 offre un champ de vision plus large pour détecter les obstacles comparés aux versions précédentes.

À plus grande vitesse, l’angle du drone s’incline vers l’avant et les nouveaux capteurs d’obstacles jouent un rôle important dans l’assistance à la détection d’obstacles.

De même que pour les derniers modèles de drones DJI, le système AirSense du DJI Air 2S avertit les pilotes si des avions et hélicoptères volent à proximité en recevant des signaux ADS-B, leur permettant de rapidement voler vers des endroits plus sûrs.

Le DJI Air 2S comporte d’autres fonctionnalités standard de sécurité de DJI, dont la fonction Retour au point de départ (RTH), ramenant un drone à son point de décollage en cas de perte de contact avec la radiocommande ou atteint un niveau de batterie critique, ainsi que le système de géofencing GEO 2.0, informant les pilotes des restrictions de l’espace aérien et les aidant à rester hors des zones sensibles telles que les aéroports. Le DJI Air 2S utilise la dernière version de l’application DJI Fly, comprenant de nombreuses informations éducatives et des tutoriels pour les nouveaux pilotes.

 

DJI Care Refresh

DJI Care Refresh est maintenant disponible pour le DJI Air 2S, couvrant divers accidents, tels que les dommages liés à l’eau, les collisions, les pertes d’appareil, etc. Pour un coût supplémentaire, DJI Care Refresh offre jusqu’à deux unités de remplacement sur un an, incluant la prise en charge d’un incident flyaway.

Le service de deux ans fournit trois unités de remplacement sur deux ans, incluant la prise en charge de deux incidents flyaway et une extension de la période de garantie originale d’un an supplémentaire (les périodes de garantie peuvent varier d’une région à l’autre). Recevez votre unité de remplacement plus tôt grâce à DJI Care Refresh Express. DJI Care Refresh offre également un service après-vente exclusif ainsi que l’expédition et le retour gratuits.

 

1 Le système de transmission de DJI Air 2S a une portée maximale de 10 km sans obstacle, sans interférence et lorsqu’il est utilisé conformément aux réglementations de la FCC. La portée maximale de vol indiquée est une approximation de la force et de la résilience de la liaison radio. Sauf autorisation contraire, gardez toujours votre drone à portée de vue et prenez connaissance des lois et réglementations en vigueur dans la région d’utilisation.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 19/04/2021 07:46

ça progresse très vite !

Bernie 19/04/2021 10:05

C’est l'avenir