À la suite des annonces du Président de la République de mercredi soir, Air Caraïbes et French bee, compagnies aériennes du Groupe Dubreuil, maintiendront l’application de toutes les mesures sanitaires et commerciales nécessaires et confirment leur programme de vols vers et depuis les départements et territoires d’Outre-mer pour l’été 2021.
Depuis le début de la crise sanitaire Covid-19, Air Caraïbes et French bee adaptent leur programme de vols au jour le jour en fonction des mesures prises par le gouvernement et les autorités locales pour limiter la propagation de l’épidémie.
Mercredi soir, le Chef de l’État a annoncé des restrictions plus sévères sur 4 semaines pour tous les départements français à l’exception de l’Outre-mer. Les deux compagnies appliqueront strictement ces mesures, tant pour leurs clients que pour leurs collaborateurs.
Cependant, une sortie de crise et la reprise d’une vie plus normale à partir de mi-mai se dessinent et permettent aujourd’hui d’envisager de voyager cet été. Les réservations peuvent se faire dès à présent pour un voyage pendant la période estivale en toute sécurité et flexibilité : les billets sont bien entendu 100% modifiables et remboursables.
Air Caraïbes et French bee sont mobilisées pour proposer à leurs clients un grand nombre de vols à des tarifs attractifs.
Air Caraïbes et French bee rappellent que :
Air Caraïbes et French bee opèrent avec une flotte composée d’A350-900 et A350-1000, les appareils long courrier les plus performants et confortables du marché. Air Caraïbes prendra livraison d’un tout nouveau A350-1000 en juin 2021.
Marc Rochet, Président d’Air Caraïbes et French bee, déclare : « Nous avons bien pris en compte les annonces du Chef de l’Etat concernant la situation sanitaire actuelle. Cependant, il est maintenant envisageable que l’horizon s’éclaircisse cet été. Nous mettons donc tout en œuvre pour permettre à nos clients de réserver leur voyage dès maintenant dans les meilleures conditions possibles. »