Qatar Airways dévoile les destinations les plus prisées des voyageurs français

Si les voyages à l’étranger ne sont pas encore possibles sauf motif impérieux, rien n’empêche les amoureux de dépaysement de rêver de leurs prochaines escapades et même de les réserver.

qtar airways destinations prisees francais aerobernie
Destinations les plus prisées des voyageurs français

Alors que les campagnes de vaccination prennent de l’ampleur à travers le monde et que l’industrie du voyage espère une reprise dans les mois à venir, Qatar Airways dévoile les destinations les plus plébiscitées par les voyageurs parmi son réseau mondial.

Parmi les destinations les plus réservées par les voyageurs français depuis mi-mars, figurent notamment Dubai, Zanzibar, les Maldives et Katmandou. Les Français semblent d’ores et déjà anticiper les congés de mai et les vacances estivales puisque la majorité des réservations se fait pour les mois de mai et de juillet 2021.

Dès le début de la crise actuelle, Qatar Airways a mis en place des mesures commerciales parmi les plus souples du secteur, afin de permettre aux voyageurs de réserver leurs vols sereinement. La compagnie offre notamment la possibilité à ses passagers de modifier leurs dates de voyage et leur destination autant de fois qu’ils le souhaitent, sans aucun frais.

Ils peuvent également demander le remboursement de leur billet sans pénalité ni frais de remboursement.

Lire tous les détails de ces mesures et les conditions d’application.

 

Tout au long de leur voyage avec Qatar Airways, les normes d'hygiène les plus strictes et les mesures de sécurité les plus récentes sont mises en place pour les passagers, que ce soit à bord ou à l’aéroport International de Hamad (HIA).

Lire le détail des mesures d’hygiène et de sécurité mises en place par la compagnie Qatar Airways.

 

Qatar Airways continue d'étendre son réseau de destinations, offrant plus de vols vers des destinations internationales que toute autre compagnie aérienne.

D'ici le milieu de l'été 2021, Qatar Airways prévoit de reconstruire son réseau vers plus de 140 destinations, dont 43 en Europe, 23 en Afrique, 14 dans les Amériques, 43 en Asie-Pacifique et 19 au Moyen-Orient.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 21/04/2021 07:00

c' est vrai qu'il ne faut pas interdire le rêve

Bernie 21/04/2021 10:44

Il faut même le renforcer.