Air Caraïbes : 2ème phase de lancement de la campagne été 2021

Après une première phase de teasing, et suite aux dernières annonces du gouvernement concernant la levée des motifs impérieux en Outre-Mer, Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, révèle la suite de sa campagne de relance pour l’été 2021.

tx-relance-reveal-sourire-air caraibes aerobernie
Air Caraïbes  la campagne été 2021

Toujours aussi « haute en couleurs », axée sur la complicité enfin retrouvée avec ses passagers, la campagne a débuté le 19 mai 2021. Ce dispositif de communication s’accompagne d’une offre tarifaire attractive.

Lundi 10 mai, Air Caraïbes lançait sa première vague de communication, exprimant l’impatience des équipes à retrouver leurs passagers : « On vous attend ! Vous nous avez tellement manqué ! », « On est prêts ! … Fin prêts. », sont quelques-unes des accroches qui en témoignaient.

 

Ce 19 mai 2021, Air Caraïbes a dévoilé la seconde partie de sa campagne de relance où tout l’ADN de la compagnie s’exprime.

Avec humour et décalage, toujours en très grande proximité avec les passagers, les visuels illustrent la chaleur de l’accueil retrouvé, le confort et les attentions à bord dans une perspective de vacances méritées dans les Caraïbes, en Guyane ou dans l’Hexagone

 

« L’annonce de la levée des motifs impérieux est une très bonne nouvelle. Elle renforce la reprise de notre activité, et permet de lancer cette deuxième phase de campagne au meilleur moment. Place désormais au plaisir de retrouver nos passagers ! » commente Yoann Paulin, Directeur Général délégué d’Air Caraïbes.

 

Cette campagne de communication comprend cette fois un dispositif off-line (décoration en points de vente Air Caraïbes, communications radio, opérations de street marketing…) mais aussi digitale (site web, réseaux sociaux, e-mailings, mobile, plan média on-line…). Une déclinaison sera également prévue en vol à partir de mi-juin.

Enfin, cette deuxième vague s’accompagne d’une offre tarifaire attractive pour que ce rêve de retrouvailles puisse s’accomplir :

Paris <> Pointe-à-Pitre ou Paris <> Fort-de-France dès 413 € TTC par pers*.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la compagnie aircaraibes.com et ses réseaux sociaux.

 

* Offre susceptible de modifications sans préavis et soumise à conditions. Prix TTC A/R « à partir de », par personne voyageant en classe Soleil, frais de service www.aircaraibes.com inclus (en tarif Basic sans bagage en soute – avec 1 bagage cabine de 12 kg inclus), applicable sous réserve de disponibilités selon dates de voyage. Offre modifiable sans pénalités avec un éventuel réajustement tarifaire et remboursable.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article