Air Caraïbes présente sa 1ère campagne de relance été 2021

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, place résolument la saison estivale sous le signe de l’optimisme et des retrouvailles. La compagnie lance sa première phase de communication « haute en couleurs » qui débutera ce 10 mai 2021.  

Air Caraïbes campagne de relance été 2021
Air Caraïbes : Annonce de la 1ère campagne de relance été 2021

Alors que la levée des freins au voyage et qu’une sortie de crise se dessinent, Air Caraïbes renoue le lien avec ses clients, en exprimant son engagement et son enthousiasme à l’idée de les retrouver très prochainement.

Cette 1ère campagne traduit tout l’attachement qu’Air Caraïbes porte à ses passagers et s’inscrit plus que jamais dans l’ADN de la compagnie spécialiste des Caraïbes.

Chaleur de l’accueil, proximité, service, confort… autant de « promesses Air Caraïbes » qui sont incarnées par des personnages représentant les personnels front-line des métiers de la compagnie - tous impliqués et impatients de retrouver les voyageurs.

Cette opération apporte des discours positifs et joyeux sur le bonheur simple de se retrouver et d’envisager ensemble un retour à la normale.

Cette 1ère campagne met surtout en avant le lien particulier qui existe entre Air Caraïbes et ses clients. Une grande partie des collaborateurs de la compagnie a souhaité se joindre à cette relance à travers des photos et une vidéo réalisée spécifiquement pour la campagne.

Un dispositif complet de communication est mis en place et comprend une animation digitale globale - site web, réseaux sociaux, e-mailings, mobile.

en savoir plus

Yoann Paulin, Directeur Général délégué d’Air Caraïbes, commente : « Nous sommes très enthousiastes à l’idée de lancer cette campagne qui met les clients au cœur des préoccupations d’Air Caraïbes, comme toujours. Nous avons tous hâte de les retrouver ! Cette première communication de reprise apporte une nouvelle impulsion à la compagnie et toutes nos équipes s’en réjouissent. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article