easyJet reprend sa ligne estivale Paris Orly – Montpellier

easyJet, deuxième compagnie aérienne en France, renforce son offre saisonnière domestique pour l’été et propose à la vente dès aujourd’hui une liaison estivale entre Paris Orly et Montpellier. Grâce à cette connexion entre deux régions éloignées, les Montpelliérains pourront découvrir les charmes de Paris l’été.

aerobernie easyjet airbus 320
Liaison estivale entre Paris Orly et Montpellier avec easyJet

Les habitants de la capitale pourront quant à eux s’offrir une échappée ensoleillée pour profiter du soleil de la Provence et des plages de la Méditerranée.

Quatre vols hebdomadaires seront proposés à des horaires en fin de journée, idéaux pour les escapades estivales.

Depuis Montpellier, easyJet dessert également les destinations touristiques de Bâle, Londres et Porto.

 

  • easyJet propose à la vente une ligne entre Paris et Montpellier pour la saison été.
  • Quatre rotations hebdomadaires seront proposées en juillet et en août.
  • easyJet renforce la flexibilité de ses billets et permet leur modification sans frais supplémentaires jusqu’à 2h avant le départ, sans conditions de dates ou de destinations.
  • easyJet est la seule compagnie en France à compenser l’intégralité des émissions de carbone de ses vols.

 

Reginald Otten, Directeur général adjoint d’easyJet pour la France, a commenté :

 « Après une année particulière, les Français souhaitent voyager et profiter de leurs vacances pour retrouver leur famille ou s’échapper quelques jours entre amis. Nous sommes heureux de proposer aux Parisiens et aux Montpelliérains une ligne qui s’annonce déjà incontournable, alors que les Français favoriseront les voyages dans l’Hexagone cet été.

Alors que nous traversons une situation inédite du fait de la pandémie, easyJet continue de connecter les régions et opère des vols en toute sécurité et en compensant l’intégralité des émissions de carbone de ses vols sur une flotte 100% Airbus. »

 

Emmanuel Brehmer, Président du Directoire de l’aéroport de Montpellier-Méditerranée, a ajouté :

« Après une expérimentation au cours de cet été 2020 qui fut si particulier, nous nous félicitons du retour d’easyJet sur la ligne de et vers Orly. Les habitants de Montpellier et sa région trouveront de la sorte un excellent moyen de retrouver une vie normale et de (re)découvrir la capitale.

Quant aux Parisiens, ils sauront profiter de cette offre spéciale haute saison pour se déconfiner dans notre Sud qui dispose de si merveilleux atouts. Je sais gré à easyJet de la confiance accordée à notre territoire et son aéroport. »

 

 

Les billets sont disponibles sur www.easyJet.com ou depuis l’application mobile gratuite

Prix vol simple TTC à partir de 30 euros*

Ligne

Fréquences

Dates de vol

Paris Orly-Montpellier

4 vols par semaines
(lundi, mercredi, vendredi, dimanche)

Juillet-Août

 

Pour offrir plus de flexibilité à nos clients, easyJet renforce sa Garantie de flexibilité : il leur sera possible de modifier leur billet sans frais supplémentaires jusqu’à 2h avant le départ. Contrairement aux politiques mises en place par d’autres compagnie, cette offre concerne l’ensemble des vols, sans conditions de dates ou de destinations.

Les sièges easyJet en vente sont proposés avec un nouveau tarif : le Standard Plus. Il regroupe des avantages tels que le siège à l’avant, un grand bagage cabine et l’option Speedy Boarding (embarquement prioritaire). Cette nouveauté permet aux clients d’avoir facilement accès à toutes les options disponibles afin de choisir celle qui leur convient le mieux.

Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts. Ces mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques de l'OACI et de l'EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes. 

 

*Prix aller simple par personne, taxes d'aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages. Voir easyJet.com pour plus d'informations. Tarif donné à titre indicatif en euros au 18/05/2021.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article