Pour l’été 2021, Transavia France prévoit une offre de vols équivalente à celle de 2019

Transavia se prépare à la reprise des voyages et va proposer sur son réseau international et domestique un volume de sièges équivalent à celui de l’été 2019. Avec un large choix de destinations, la filiale low-cost du Groupe Air France s’adapte aux attentes des Français qui souhaitent retrouver leurs proches et leurs familles et aspirent à s’évader vers des destinations ensoleillées.

aerobernie transavia article
Cet été retrouvez vos proches ou évadez vous avec Transavia

Grâce au maintien des mesures commerciales de flexibilité, la compagnie permet à ses passagers d’envisager sereinement leurs prochains déplacements.

Cet été, Transavia France desservira 150 lignes dont 37 nouvelles sur l’ensemble de son réseau (international et domestique), pour des billets à partir de 29 € TTC l’aller simple.

La compagnie a pour objectif de proposer une capacité de vols équivalente à celle de l’été 2019 à partir du mois de juillet, si les conditions sanitaires et la levée des restrictions de déplacement le permettent.

Transavia proposera sur son réseau international à l’été 2021 123 lignes - dont 21 nouvelles - en Europe et vers le bassin méditerranéen

Pour répondre aux attentes de voyages des Français et leur permettre de s’évader vers des destinations ensoleillées cet été, Transavia desservira les destinations phares :

  • La Grèce - 12 destinations incluant les îles grecques, Athènes, Thessalonique et une nouveauté, Preveza. La compagnie étoffe également son offre au départ de Nantes et Lyon vers la Grèce avec des liaisons vers les îles grecques.
  • L’Espagne - 13 destinations dont les Baléares, les Canaries et l’Espagne continentale avec Madrid, Séville et Barcelone. Au départ de Nantes et Lyon, Transavia enrichit son offre cet été vers les Baléares.
  • Le Portugal - 4 destinations proposées vers ce pays clé pour Transavia : Lisbonne, Porto, Faro et Madère.
  • L’Italie - 9 destinations incluant Rome, Naples, la région des Pouilles, la Sicile, et la Sardaigne avec une nouveauté, Cagliari.
  • Le Maghreb - Les vols Transavia dépendent de la levée des restrictions de voyage et de l’ouverture des frontières. Le programme de vol vers le Maroc, l’Algérie et la Tunisie sera ajusté en fonction de la levée de ces restrictions cet été.

… et bien d’autres destinations pour lâcher prise cet été !

Dubrovnik, Split et la nouveauté Zadar (Croatie), Berlin (Allemagne), Stockholm (Suède), Tel Aviv (Israël) et Beyrouth (Liban).

Sur son réseau domestique, Transavia proposera 27 lignes (dont 16 nouvelles)

Pour la première fois de son histoire, Transavia opérera 11 liaisons vers la Corse pour des vacances à la mer en famille, et des lignes transversales au départ de Nantes, Brest et Toulon pour rejoindre ses proches.

Depuis fin mars, il est également possible de rejoindre Biarritz, Toulon et Brest depuis Paris-Orly.

Pour le pont de l’Ascension (13-16 mai), la compagnie a par ailleurs ajouté 60 vols supplémentaires pour des escapades de dernière minute, suite à la levée des restrictions de déplacement, et dans le respect des mesures sanitaires.

où voulez-vous aller transavia

Pour laisser à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire).

Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol.

Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est désormais incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
normalement après une privation, ça repart !
Répondre
B
Espérons le.