Twin Jet acteur de la reprise en Haute-Loire

Pour booster le redémarrage de l'économie en région, Twin Jet annonce une politique tarifaire solidaire en proposant jusqu'au 30 juin des billets à 70 euros aller-retour sur la ligne Le Puy-en-Velay / Paris.

aerobernie Beech1900 Twin Jet en vol article
Twin Jet : politique tarifaire solidaire

L'annonce de la fin des restrictions de déplacements a sonné pour beaucoup d'entreprises de Haute-Loire un nouveau départ et la reprise de la prospection, d'où un besoin de déplacement malgré des moyens financiers souvent impactés durement par la crise.

Depuis le 10 mai 2021, Twin Jet propose donc une offre promotionnelle sur la ligne Le Puy-en-Velay / Paris. Un moyen efficace de contribuer solidairement à la reprise en relançant la ligne aérienne : le meilleur vecteur d'un déconfinement actif.

 

Des places à un « tarif impossible » : Twin Jet est solidaire de l'économie en région.

Jusqu'au 30 juin, la compagnie aérienne Twin Jet propose des billets à partir de 70 euros aller-retour sur la ligne Le Puy-en-Velay / Paris. Les billets peuvent être réservés jusqu'à la dernière minute avant le vol.
 
« Cette opération a pour but de contribuer à sauver l'emploi en permettant notamment aux entrepreneurs de Haute-Loire de concrétiser leurs projets par des rencontres physiques nécessaires avec leurs clients, plus généralement l'accès des correspondances parisiennes aux Ponots rouvre des perspectives disparues depuis le début de la crise sanitaire », déclare Guillaume COLLINOT, Directeur général de la Compagnie.
 
Les réservations sont possibles auprès de toutes les agences de voyages, sur le site Internet de la compagnie www.twinjet.fr, et en appelant le centre d'appels Twin Jet au 0892.707.737.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article