S’envoler vers l’Espagne au départ de Bordeaux

Quitter Bordeaux cet été pour s’envoler vers l’Espagne, en vol direct, à un prix tout doux ? C’est possible grâce à Vueling qui renforce ses liaisons vers Barcelone et Palma de Majorque. Une bonne nouvelle pour les Bordelais qui rêvent d’évasion et de vacances bien méritées !

Vueling A321 aerobernie
Cet été envol vers l’Espagne au départ de Bordeaux avec Vueling

Vueling, compagnie aérienne du groupe IAG (International Airlines Group), a augmenté récemment les destinations desservies et renforcé la fréquence de ses vols internationaux. En été, elle poursuit sur sa lancée, et augmente la fréquence des vols à destination de Barcelone et de Palma de Majorque au départ de Bordeaux. Une bonne nouvelle pour les Bordelais, impatients de partir en vacances sous des cieux ensoleillés !

 

En vacances, sous le soleil de Barcelone

A 1h15 de vol de Bordeaux, la capitale catalane a tout pour séduire les vacanciers. Ils se laisseront bercer par la mélodie du catalan, et séduire par la beauté de la ville, en déambulant sur La Rambla ou sur le Passeig de Gràcia et en contemplant la Casa Batlló et La Pedrera. Ils s’aventureront avec délice dans les allées animées et aux vives couleurs du marché de la Boqueria.

Déguster des tapas, renouer avec la « vraie vie », attablés dans les restaurants ou en terrasse, tomber en admiration devant la

Sagrada Familia, faire du shopping dans l’une des artères commerçantes : voilà un vrai programme de vacances ! Les voyageurs en provenance de Bordeaux pourront aussi s’adonner aux activités nautiques et de plein air qu’offre la région catalane : balades à vélo, randonnées pédestres ou encore farniente à la plage. Des vacances réjouissantes, en perspective !

Pour simplifier leur séjour, les voyageurs peuvent opter pour la Barcelona Card donnant accès à de multiples activités culturelles et de loisir ainsi qu’au transport public, librement.

A Barcelone, les musées, les expositions et les sites touristiques sont accessibles, avec des flux de visiteurs plus réduits. Les bars et restaurants sont également ouverts.

Barcelone offre une riche interconnectivité avec les autres villes espagnoles et vers l’étranger, grâce à Vueling, 1ère compagnie desservant l’aéroport El Prat.

Pour se rendre en Espagne, avant le départ et l’achat de billets d’avion sur le site Vueling : s’assurer de remplir les formalités administratives et sanitaires requises sur le Site de l’Ambassade d’Espagne et le site de l’office du Tourisme de Barcelone.

Vueling dessert Barcelone, en vol direct au départ de l’aéroport de Bordeaux avec 3 vols/semaine en juin (les lundis, jeudis, et dimanches) et 7 vols/semaine en juillet (tous les jours).

 

La liberté enfin, à Palma de Majorque !

Les Baléares offrent un cadre de vacances tout à fait idyllique, à 1h25 d’avion, pour les estivants en provenance de Bordeaux.

Les amoureux de nature et de grands espaces, apprécieront de gravir les pentes de la Serra de Tramuntana, par exemple. Ils se réjouiront aussi de profiter du farniente, des plaisirs de la mer et des superbes plages de sable blanc, qui ourlent les côtes majorquines. Sans oublier d’agréables balades en bateau qui raviront les petits comme les grands !

Sur le plan culturel, la ville dispose de beaux monuments comme le Palais royal de l’Almudaina, la cathédrale de la Seu ou encore La Llotja, grand édifice de l’architecture gothique. Palma a conservé également des vestiges de bains arabes, qui se visitent. A pied, en vélo, en segway, en bus : la ville se parcourt de toutes les manières, au gré des envies de chacun. A quelques kilomètres du centre historique de Palma, juché sur une colline couverte de pins, le château de Bellver offre un autre prétexte à une belle escapade, au grand air.

Flâner dans les ruelles du centre-ville, siroter un verre entre amis, à la terrasse d’un café, déguster les plats typiques et contempler les paysages alentours : voilà comment se ressourcer à Majorque, avec bonheur !

Pour organiser son séjour : consulter le site de l’office du Tourisme de Majorque.

Vueling dessert Palma de Majorque, en vol direct au départ de l’aéroport de Bordeaux avec 1 vol par semaine en juin (les samedis) et 2 vols/semaine en juillet (les jeudis et samedis).

 

Sécurité sanitaire et flexibilité des réservations maximale

Vueling garantit une expérience de vol sûre et sereine à tous ses passagers, et adapte ses opérations à la demande et aux besoins des voyageurs.

La compagnie applique les mesures maximales d'hygiène et de sécurité sanitaire recommandées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA). Elle a mis au point des protocoles stricts de nettoyage et de désinfection, dans les aéroports où elle opère, et dans ses avions. Le port du masque reste obligatoire tout le voyage. Tous ses avions sont équipés de filtres à air HEPA qui renouvellent l'air toutes les trois minutes. Ils éliminent à 99,99% les particules, bactéries et virus ; garantissant ainsi la stérilité de l’air.

Pour permettre aux voyageurs d’organiser leurs escapades en toute tranquillité et leur garantir une flexibilité optimale, la compagnie aérienne a lancé le « Flex Pack ». Une offre proposant aux voyageurs de modifier la destination, la date, le nom du passager ou encore d’annuler la réservation jusqu'à 48 heures avant le vol.

Plus d’information ici.

Elle conseille également aux passagers d'utiliser son guide disponible sur le site web et l'application mobile Vueling où se trouvent toutes les informations de voyage actualisées vers chaque destination.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 26/06/2021 07:31

une destination agréable, pas trop éloignée en plus

Bernie 26/06/2021 11:38

oui c'est parfait.