Vueling lance sa nouvelle campagne publicitaire

Vueling, compagnie aérienne appartenant à IAG, présente : « Nous avons beaucoup de raisons de voyager », une campagne visant à encourager ses clients à voyager pour « découvrir le monde et savourer la vie ».

voyager evasion vueling
“Nous avons beaucoup de raisons de voyager”

Vueling le permet aisément avec des vols à partir de 29,99€

Celle-ci s'accompagne d'une promotion spéciale sur les vols, avec des prix à partir de 29,99 € par trajet au tarif Basic, pour voyager jusqu'en 2021, sur toutes les routes nationales et internationales. L'offre de billets à prix réduit commence aujourd'hui et se termine le 27 juin prochain.

À compter de ce jour, la compagnie aérienne va diffuser plusieurs spots publicitaires TV, mettant en évidence certains des effets de la pandémie sur nos vies :

- L'année dernière, la demande de vélos d'appartement a augmenté de 453%

- Les commandes de livraison de nourriture à domicile ont augmenté jusqu'à 50%

- Nous avons passé en moyenne 11 heures par jour devant les écrans.

Du point de vue de Vueling, l’assouplissement des restrictions de déplacement et la mise en place des campagnes de vaccination permettent aux citoyens de retrouver une vie sociale. A travers cette campagne publicitaire, Vueling cherche à inspirer les consommateurs, l’occasion pour Vueling de réaffirmer son soutien à la relance du tourisme.

 

Un été avec plus de routes qu'avant la pandémie

Pour cet été, Vueling commercialise plus de 320 routes, dont 112 proposées sur le marché domestique espagnol, où la compagnie aérienne est leader depuis 2012.

Cela souligne l’importance que Vueling attribue aux connexions internationales, avec de nouvelles routes récemment annoncées, qui relieront l'Espagne à des marchés porteurs en matière de tourisme comme le Danemark (Copenhague et Billund de Malaga, Alicante, Majorque et Barcelone), la Suède (Göteborg depuis Barcelone), la Norvège (Stavanger et Bergen depuis Barcelone), la Finlande (Helsinki depuis Barcelone), l’Italie (Rome Fiumicino depuis Gran Canaria et Ancona depuis Barcelone) ou encore le Royaume-Uni (Newcastle et Belfast depuis Barcelone).

Cela démontre la volonté de Vueling de devenir un allié incontournable de la relance du tourisme, si tant est que les restrictions à la mobilité deviennent plus souples.

 

Une expérience de vol sûre et sereine

Vueling garantit une expérience de vol sûre et sereine à tous ses passagers, et adapte ses opérations à la demande et aux besoins des voyageurs. La compagnie applique les mesures maximales d'hygiène et de sécurité sanitaire recommandées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA).

Elle a mis au point des protocoles stricts de nettoyage et de désinfection, dans les aéroports où elle opère, et dans ses avions. Le port du masque reste obligatoire tout le voyage. Tous ses avions sont équipés de filtres à air HEPA qui renouvellent l'air toutes les trois minutes. Ils éliminent à 99,99% les particules, bactéries et virus ; garantissant ainsi la stérilité de l’air.

Pour permettre aux voyageurs d’organiser leurs escapades en toute tranquillité et leur garantir une flexibilité optimale, la compagnie aérienne a lancé le « Flex Pack ». Une offre proposant aux voyageurs de modifier la destination, la date, le nom du passager ou encore d’annuler la réservation jusqu'à 48 heures avant le vol.

en savoir plus

Elle conseille également aux passagers d'utiliser son guide disponible sur le site web et l'application mobile Vueling où se trouvent toutes les informations de voyage actualisées vers chaque destination.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article