Cathay Pacific de retour à Paris

Suite à l’assouplissement des restrictions de voyage, Cathay Pacific annonce la reprise de ses vols passagers entre Paris-Charles de Gaulle et Hong Kong à partir du 2 août 2021. Les vols seront opérés tous les lundis au départ de Paris en Airbus A350 tri-classes : Classe Affaires, Classe Economie Premium et Classe Économique.

cathay pacific airbus a350
Vols réguliers entre Paris-CDG et Hong Kong dès le 2 août

Les passagers peuvent d’ores et déjà réserver leur vol sur le site internet de Cathay Pacific ou auprès de leur agence de voyages.

 

Horaires en heures locales :

CX260 Départ de Paris-CDG les lundis à 12h45 – Arrivée à Hong Kong le lendemain à 06h20

CX261 Départ de Hong Kong les dimanches à 00h05* – Arrivée à Paris- CDG à 07h00

* Se présenter à l’aéroport le samedi en fin de journée

 

Maggie Wong, nouvelle Directrice Régionale Europe Sud chez Cathay Pacific, a déclaré : « Nous sommes très heureux que Cathay Pacific décolle de nouveau depuis Paris. La santé et le bien-être de nos passagers restent notre priorité absolue tout en leur offrant le service attentionné et chaleureux qui fait notre renommée. Nous avons hâte de les accueillir à bord. »

 

Cathay Care

Pour assurer la protection et le bien-être de ses passagers et leur permettre de voyager en toute confiance, Cathay Pacific a lancé en 2020 Cathay Care. Il s’agit de mesures qui comprennent notamment le port du masque obligatoire en vol, un service à bord modifié pour limiter les interactions ou encore le contrôle de la température de tous les passagers avant l’embarquement

 

Flexibilité commerciale

Cathay Pacific offre également plus de liberté et de sérénité à ses passagers grâce à des conditions commerciales flexibles. Les voyageurs ont la possibilité de faire des changements illimités sans les frais de modifications habituels jusqu'au 31 decembre 2021. Voici le détail de ces mesures.

 

Vols vers Hong Kong et au-delà

Cathay Pacific accompagne ses clients à destination finale de Hong Kong dans la préparation de leur voyage en mettant à leur disposition une check-list en 5 points à vérifier avant de se rendre à l’aéroport

Documents requis

1. Document de voyage valide justifiant du statut de résident de Hong Kong

2. Formulaire de déclaration de voyage pour pouvoir s'enregistrer le jour du départ

3. Test PCR d’acide nucléique COVID-19 négatif, en anglais

4. Impression écran du laboratoire choisi et attestation d’accréditation des laboratoires rédigée par le Consulat de France à Hong Kong

5. Attestation d’une réservation de chambre dans l'un des hôtels de quarantaine désignés par le gouvernement de Hong Kong

 

Les passagers en transit à Hong Kong devront se conformer aux exigences gouvernementales en vigueur. Pour en savoir plus, cliquez sur la rubrique Travel restrictions.

 Tous les voyageurs sont invités à vérifier les dernières restrictions d’entrée sur le territoire hongkongais et les exigences de quarantaine pour l’arrivée et le transit à Hong Kong, ces dernières évoluant régulièrement.

 L’équipe Customer Support (centre d’appel) demeure à la disposition des clients de Cathay Pacific du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 au 0805 542 941**.

**Prix d’un appel local

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article