Deux Échappées automnales en avion privé par Ciels du Monde

Ciels du Monde, créateur de croisières aériennes, est très fier et heureux de présenter deux magnifiques Échappées pour cet automne 2021.

ciels du monde échappée prestige aerobernie
S'échapper, une nouvelle façon de voyager...

Ciels du Monde présente ses deux Échappées automnales, de 4 jours et 3 nuits en avion privé.

C’est pour répondre à une demande de plus en plus forte des amateurs de beaux voyages que ces deux Échappées, de quatre jours en avion privé, ont été imaginées. Grâce à la réouverture progressive des frontières et l’avancée de la vaccination, ces voyages sur-mesure sont dorénavant accessibles.

Ces Échappées, conçues pour un nombre volontairement limité de passagers, sont pensées dans l’optique d’optimiser au maximum le confort, la sécurité et la santé de tous les voyageurs, tout en restant dans un esprit de partage, de convivialité et de découverte, valeurs partagées au sein des équipes Ciels du Monde.

De même, toujours dans cette volonté de garantir le meilleur service possible aux voyageurs, les prestataires intervenant dans ces Échappées ont été sélectionnés avec soin. Ainsi, durant les escales, les hôtels dans lesquels séjournent les voyageurs font partie des plus emblématiques de la région, les repas ont lieu dans des restaurants prestigieux, les journées de visites améliorées selon le programme défini et les événements privatisés, afin d’offrir, tout au long du voyage, exclusivité, élégance et convivialité.

Volontairement organisées sur une courte durée, afin d’être accessibles au plus grand nombre, les Échappées de Ciels du Monde sont de véritables expériences dont les découvertes seront saisissantes, intenses et feront vibrer les voyageurs !

 

S'échapper en Haute-Égypte

La première Échappée, qui prendra son envol vers la Haute-Égypte, aura lieu du 14 au 17 octobre 2021. A travers ses 4 jours et 3 nuits, cette Échappée immergera ses voyageurs dans l'histoire de l'Égypte ancienne et ses traditions en partant à la découverte de lieux chargés de mystères, représentations fortes de l’une des civilisations les plus riches de l’Humanité. 

Cette immersion commencera par la découverte des Temples d’Abou Simbel, monument commémorant la victoire de Ramsès II contre le roi hittite Muwatalli. Cette zone archéologique est jalonnée de monuments qui furent l’objet d’une campagne internationale de l’UNESCO pour la sauvegarde des monuments de Nubie.

voilier nil haute egypte aerobernie

Pour les deux derniers jours, les voyageurs partiront à la découverte de la belle et charmante ville d’Assouan, la ville au Cœur des Flots. Cette escale sera l’occasion parfaite pour visiter le Sanctuaire d’Isis à Philae, dernier sanctuaire païen en activité en Égypte. 

Comme Agatha Christie, les voyageurs seront séduits et transportés dans un monde de sensations et de saveurs pour un voyage où le dépaysement sera au rendez-vous. 

A partir de 7 500€ par personne.

 

S’échapper à la poursuite des Aurores Boréales

Pour la seconde et dernière Échappée de l’automne à venir, les voyageurs partiront cette fois-ci à la poursuite de l’un des phénomènes climatiques les plus somptueux de notre belle planète, les Aurores Boréales.

L’Échappée Scandinave, qui aura lieu du 2 au 5 décembre 2021, aura pour première escale l’Islande, où les voyageurs pourront admirer cette terre de glace et les spécificités de la nature islandaise. Ils partiront ensuite à l’intérieur des terres, et notamment dans les plaines du Parlement, ancien lieu de rassemblement des chefs de villages où de nombreuses légendes folkloriques sont nées.

aurore boreal echappée pays scandinave aerobernie

Après ce séjour à admirer l’un des plus époustouflants spectacles de la nature, les voyageurs partiront pour Tromsø, ville la plus septentrionale du monde et point de départ des expéditions polaires. Ils pourront y découvrir cette ville pleine de paradoxe, où l’accueil chaleureux s’oppose à l’obscurité ambiante de la ville. 

Durant ces 4 jours, ce voyage mènera les voyageurs à la limite du cercle Arctique où ils découvriront les légendes du Nord et partageront les rêves des explorateurs sur ces terres de glace et de feu que sont la Norvège et l’Islande.

A partir de 8 750€ par personne.

 

Des échappées de prestige

Ces Échappées de prestige incluent les voyages en avion privé, l’hébergement en hôtels 5 étoiles (ou dans les meilleurs hébergements au sein des destinations visitées), la pension complète, les soirées festives, transferts, excursions et visites, les services d’un directeur de croisière et de son équipe d’accompagnateurs, d’un médecin et/ou infirmier francophone tout au long du voyage, les formalités de visas, douanes et immigration, la franchise bagage, l’assurance assistance rapatriement, les taxes d’aéroports, frais d’émission divers, les pourboires, etc

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
là on ne dira pas : Pas assez cher mon fils !
Répondre
B
C'est une échappée plaisir et luxueuse.