Suite à l’allocution du 12 juillet dernier du Président de la République, l’état d’urgence sanitaire a été décrété à La Réunion avec l’instauration d’un couvre-feu de 23h00 à 5h00 du matin jusqu’au 30 septembre afin de se prémunir de l'introduction du variant Delta.
Le passeport sanitaire est pleinement applicable depuis le mercredi 21 juillet 2021 sur les territoires français dans l’océan Indien. Air Austral fait le point pour informer ses passagers et ses partenaires de conditions de voyage cet été et des nouveautés sur ses dessertes.
Cet été, la compagnie aérienne française née et basée à La Réunion va poursuivre ses dessertes entre Paris et les 2 îles françaises de l’océan Indien, proposant ainsi :
Aéroport Paris-CDG : déménagement des activités au terminal 2A
La société Aéroport de Paris a décidé de réorganiser les activités sur la plateforme aéroportuaire de CDG. À compter du mardi 27 juillet 2021, les enregistrements, les départs et arrivées des vols Air Austral sont transférés au Terminal 2A de CDG :
Mesures commerciales flexibles
Air Austral maintient la flexibilité de ses mesures commerciales pour toute nouvelle réservation avec un départ prévu avant le 31 décembre 2021 : possibilité de reporter et annuler son voyage.
Pour toute demande de modification, mise un avoir ou remboursement, ou toute information sur les mesures commerciales : rendez-vous sur la page actualités d’Air Austral.
Reprise progressive des vols de/vers Maurice depuis le 16 juillet
Au-delà des vols long-courriers entre Paris-CDG et La Réunion / Mayotte, Air Austral relance progressivement son réseau régional, notamment la desserte de Maurice.
Compte tenu des dernières annonces effectuées par le gouvernement mauricien, la compagnie a décidé la mise en œuvre d’un programme de reprise entre la Réunion et Maurice au moyen de son ATR à raison de :
Air Austral rappelle les modalités de voyages depuis la Métropole vers La Réunion et Mayotte pour assurer à ses passagers des voyages fluides et sereins.
Pour les passagers vaccinés
Pour les passagers non vaccinés
Respect d’une septaine de précaution à l’arrivée et réalisation d’un test RT-PCR ou antigénique à J+7.