Vueling lance une offre spéciale pour son 17ème anniversaire

Vueling, la compagnie aérienne du groupe IAG, souffle en juillet ses 17 bougies. A cette occasion, elle met en place une offre promotionnelle exceptionnelle : du 22 au 25 juillet uniquement, les Français pourront réserver leurs vols à partir de 17€ seulement. L’occasion de planifier à moindre frais ses prochaines escapades depuis Paris, Bordeaux, Nantes, Lyon, Nice ou Marseille !

vueling offre anniversaire
Vueling souffle ses 17 bougies

Comment faire ? Il suffit de se rendre directement sur le site Vueling pour réserver ses billets en deux temps trois mouvements. Cette offre est valable uniquement du 22 au 25 juillet 2021, pour des voyages prévus du 2 août au 31 octobre 2021. Elle s’applique sur l’ensemble des tarifs Vueling : Basic, Optima ou Family.

Pour celles et ceux qui auraient quelques doutes et souhaiteraient organiser leurs prochains voyages en toute tranquillité, la compagnie a lancé le « Flex Pack ». Cette offre propose aux voyageurs de modifier la destination, la date, le nom du passager ou encore d’annuler la réservation jusqu'à 48 heures avant le vol, pour une flexibilité maximale.

Retrouver toutes les informations actualisées sur chaque destination sur le site de Vueling.

vueling airbus aerobernie

Sécurité sanitaire et flexibilité des réservations maximale

Vueling garantit une expérience de vol sûre et sereine à tous ses passagers, et adapte ses opérations à la demande et aux besoins des voyageurs.

La compagnie applique les mesures maximales d'hygiène et de sécurité sanitaire recommandées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA). Elle a mis au point des protocoles stricts de nettoyage et de désinfection, dans les aéroports où elle opère, et dans ses avions.

Le port du masque reste obligatoire tout le voyage. Tous ses avions sont équipés de filtres à air HEPA qui renouvellent l'air toutes les trois minutes. Ils éliminent à 99,99% les particules, bactéries et virus ; garantissant ainsi la stérilité de l’air.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article