Nouvelle adresse tendance en Corse du Sud : le restaurant L'Infini

Après avoir obtenu sa cinquième étoile en début d’année, l’Hôtel Le Golfe à Porto Pollo, au cœur du Golfe du Valinco en Corse du Sud, poursuit son développement et vient d’inaugurer en juillet sa nouvelle adresse.

hotel le golfe corse
L’hôtel Le Golfe dévoile son restaurant « L’infini »

Le restaurant « L’Infini », situé sur une magnifique plage de sable blanc qui se sépare en deux parties à l’embouchure du fleuve Taravo est un véritable havre de paix.

Le restaurant est accessible aux convives de l’hôtel grâce à une navette privée par la mer, qui les dépose au pied d’un site encore préservé, offrant une vision authentique de l’île de Beauté. Le restaurant et la plage sont également ouverts aux clients extérieurs à l’hôtel.

restaurant infini hotel le golfe corse

La partie sud n'est accessible qu'à pied, en traversant le maquis. La partie nord, quant à elle, est une plage destinée aux familles, qui reste cependant encore peu fréquentée, parfaite pour un moment intimiste et relaxant à l’écart des plages bondées.

« L’Infini » accueille ses hôtes à la recherche d’un cadre champêtre, élégant et dépaysant.

À l’heure du déjeuner et du dîner, une large variété de délicieuses viandes, poissons et langoustes sont délicatement rôtis au four à charbon de bois.

Le soir, la paillote invite ses convives à la fête, le lieu se transforme en bar à cocktails et tapas. Des concerts live sont organisés au bord de la plage de 19h à 01h pour un moment inoubliable garanti.

 

salade restaurant infini hotel le golfe corse

Concerts live et réservations au 06 65 59 21 96.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 13/08/2021 07:49

et il est probable qu'on s'y régale

Bernie 13/08/2021 19:00

ça met en appétit