Cathay Pacific lance son service d'assistance aux passagers sur WhatsApp en France

Ce nouveau service permet aux passagers de recevoir des solutions rapides et pratiques à leur demande par le biais de la messagerie WhatsApp

cathay pacific assistance passager whatsapp
Cathay Pacific assistance aux passagers sur WhatsApp en France 

Les passagers français de Cathay Pacific ont désormais à leur disposition une nouvelle façon de communiquer avec la compagnie, via un service de messagerie sur WhatsApp.

Depuis le 29 juillet, les voyageurs peuvent en effet utiliser la messagerie instantanée pour effectuer ou modifier leurs réservations, demander une assistance bagage ou encore utiliser leurs Asia Miles – tout cela via un seul et même canal de communication.

Cathay Pacific s'efforce de fournir un service de qualité à ses clients à chaque étape de leur voyage. Le nouveau service d’assistance via WhatsApp offre une option supplémentaire aux voyageurs, leur permettant de communiquer facilement avec la compagnie aérienne, à leur convenance.

 

Maggie Wong, Responsable de Zone – Europe du Sud chez Cathay Pacific, a déclaré : « Nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients la flexibilité et le confort qu'ils apprécient tant. La façon dont nous communiquons a évolué et nos clients nous ont fait part de leur souhait de pouvoir nous contacter par messagerie instantanée.

Cela vient compléter les appels téléphoniques, les emails et les réseaux sociaux qui restent bien sûr à la disposition de notre clientèle. La messagerie WhatsApp met les passagers en contact direct avec notre service client. Nous pouvons désormais fournir une réponse rapide et transparente, qu'il s'agisse d'une nouvelle réservation que nos passagers souhaitent effectuer, d'une option de voyage à modifier ou d'informations sur un prochain voyage. »

 

Les passagers peuvent envoyer un message par WhatsApp à Cathay Pacific au +852 2747 2747. Ce service est disponible pour les demandes en anglais tous les jours de 8h à 20h, et en français du lundi au vendredi de 9h à 17h. Pour plus d'informations, les voyageurs sont invités à se rendre sur le site de Cathay Pacific.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 20/08/2021 06:55

Si ça évite les attentes au guichet ou au téléphone, c' est super

Bernie 20/08/2021 19:00

c'est clairement l'objectif.