Découvrir la capitale des Émirats Arabes Unis sur Snapchat

Le département de la Culture et du Tourisme d’Abu Dhabi (DCT Abu Dhabi) annonce le lancement du premier profil public officiel d'un office du tourisme sur une des principales plateformes des réseaux sociaux, Snapchat, permettant aux voyageurs potentiels d'explorer tout ce que la capitale a à offrir d'une manière nouvelle et immersive.

Visit Abu Dhabi snapchat aerobernie
Abu Dhabi crée le premier profil public de tourisme officiel sur Snapchat, incitant les voyageurs à découvrir la capitale des Émirats Arabes Unis

Les profils publics permettent aux marques d'avoir une présence sur Snapchat, en regroupant tous leurs contenus en un seul endroit accessible à tous. Conçu comme un portail pour dévoiler tout ce que la région a à offrir, le profil public Visit Abu Dhabi proposera aux abonnés une inspiration de voyage exclusive, présentant les nombreuses activités à faire pendant un séjour dans l'émirat, tout en donnant vie à la beauté de la destination dans un nouveau format interactif.

Au moment où les voyages reprennent petit à petit, le nouveau profil public Visit Abu Dhabi est idéal pour ceux qui prévoient prochainement un voyage sur place offrant un bel aperçu de la destination depuis leur smartphone. Une multitude de contenus sont à découvrir, qu'il s'agisse de la beauté d'Al Ain via la section Highlights ou de suivre ce qui se passe dans la capitale en temps réel via les Stories ou les Snaps de la communauté.

Les profils publics ont été lancés par Snapchat en 2020 et ont connu un grand succès en donnant vie à l'histoire d'une marque. La présence de DCT Abu Dhabi marque le lancement du premier profil officiel d’un office du tourisme sur la plateforme et il est plus que probable que d'autres offices du tourisme suivent l'exemple en cherchant à attirer de nouveaux touristes. Les réseaux sociaux représentent une vitrine populaire et efficace pour attirer les voyageurs potentiels, en en suscitant l’envie de voyager et en rendant les destinations mondiales accessibles à tous.

Ce format innovant permettra à Abu Dhabi de partager son histoire avec la nouvelle génération de voyageurs, qui souhaite découvrir les magnifiques paysages, la culture, les divertissements et l'aventure qui accompagnent un voyage à Abu Dhabi.

Pour s'abonner au profil, les utilisateurs doivent simplement télécharger Snapchat et rechercher le profil Visit Abu Dhabi sur l'application.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 11/08/2021 07:24

Virtuellement, je veux bien visiter, mais pas autrement

Bernie 13/08/2021 19:05

d'accord