easyJet : encourager les enfants à apprendre une nouvelle langue

Dans la continuité de ses Flybraries (mise à disposition gratuite de livres pour enfants durant les vols), easyJet lance une nouvelle initiative d'apprentissage dans les airs pour encourager les enfants à apprendre une nouvelle langue.

easyJet_Mizzi Mozzi_App
easyJet met à disposition des livres pour enfants pour apprendre une nouvelle langue durant leur vol en direction des vacances

Ce nouveau partenariat avec la série de livres pour enfants Mizzi Mozzi, offre une sélection de livres numériques gratuits à bord, disponible sur l'ensemble du réseau easyJet. Les plus jeunes passagers et leurs parents peuvent faire le choix parmi une collection d'histoires interactives qui les encouragent à découvrir des langues étrangères : le français, l'espagnol, l'italien, l'allemand, le portugais, le grec et l'anglais.

Les livres numériques Mizzi Mozzi sont conçus pour éveiller la curiosité et faciliter l'apprentissage par le biais d'histoires inattendues, qu'il s'agisse de rencontrer des mini-mammouths lunaires, de voler avec l'hélicoptère de Flip-Flop ou de poursuivre Lekko, le caméléon orange dans sa jungle luxuriante.

easyJet offre gratuitement les deux premiers livres de la nouvelle série numérique Mizzi Mozzi, soit un total de 84 titres disponibles répartis dans sept combinaisons linguistiques, à lire et apprécier durant le vol.

Il suffit aux passagers de scanner le QR code sur le dossier du siège devant eux avant le décollage, de télécharger gratuitement l'application, de choisir la langue qu'ils souhaitent découvrir et de télécharger les livres sélectionnés avant le décollage.

 

Bertrand Godinot, Directeur général d’easyJet pour la France, a commenté :

 « Il est important pour easyJet de faire voyager le plus grand nombre de familles possible cet été. Partout en Europe, les enfants ont manqué d’occasions de faire le plein de nouvelles connaissances, notamment l'apprentissage de cultures et de langues différentes lors de la visite de villes et pays étrangers. C'est pourquoi nous sommes ravis de relancer et de faire évoluer notre service gratuit Flybraries à bord de tous nos vols cet été pour aider les enfants à apprendre des langues tout en voyageant avec nous.

Nous savons que les voyages ont le pouvoir d'inspirer et d'offrir des expériences enrichissantes et mémorables aux enfants, quel que soit leur âge, c'est pourquoi nous sommes ravis de faire équipe avec Mizzi Mozzi pour offrir à nos clients de nouvelles façons interactives de passer leur temps à bord avec nous. »

easyJet_Mizzi Mozzi_QR Code
© PinPep

Les histoires Mizzi Mozzi sont disponibles jusqu’à la fin de l’été dans l’ensemble des vols easyJet en France et à l’étranger.

easyJet invite ses clients à vérifier régulièrement les conditions de voyage et d’entrée sur le territoire pour leur destination d’arrivée et de retour. Grâce à son portail d’informations Covid-19, un nouveau service intuitif disponible sur easyjet.com répertoriant les différentes règles et obligations dans les pays desservis par la compagnie, les passagers n’ont plus d’inquiétude à se faire, obtenant les réponses à leurs questions en un seul clic.

Les vols d’easyJet sont effectués en conformité avec les protocoles sanitaires les plus stricts. Ces mesures ont été mises en œuvre après consultation des autorités aéronautiques de l'OACI et de l'EASA et en accord avec les autorités nationales compétentes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 10/08/2021 07:33

et en plus, ça peut être amusant

Bernie 13/08/2021 19:05

Oui et c'est très bien pour l’apprentissage des langues