Prix doux et bagages supplémentaires chez Qatar Airways pour découvrir l’Afrique

Pour explorer la beauté unique de l’Afrique, ses savanes, sa faune étonnante, ses montagnes escarpées et ses îles immaculées, Qatar Airways propose des tarifs très attractifs dès 439€ et une franchise de bagages supplémentaires pour toute réservation vers les destinations africaines de son réseau avant le 17 août 2021, pour des voyages jusqu’au 31 juillet 2022*.

girafes afriques qatar airways
Qatar Airways propose des tarifs très attractifs pour découvrir l’Afrique

Pour toute réservation sur le site internet ou depuis l’application mobile de Qatar Airways vers les destinations en Afrique, les passagers peuvent bénéficier de tarifs dès 439€, de la flexibilité garantie tout au long de l’année 2021 et jusqu’à 2 bagages, de 23 kg en Classe Economique ou de 32 kg en Classe Affaires et en Première Classe.

L'offre est valable sur les réservations de vols en Classe Economique et Classe Affaires au départ de Paris vers de nombreuses destinations desservies par Qatar Airways en Afrique dont Zanzibar (Tanzanie), Kilimandjaro (Tanzanie) et les Seychelles.

 

*Réservations avant le 17 août 2021 pour des voyages jusqu’au 31 juillet 2022. Dates de voyage non éligibles : vol aller du 9 au 30 décembre 2021 ; vol retour du 2 au 9 janvier 2022 et du 15 au 16 janvier 2022. Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours.

 

Informations et réservations sur cette offre spéciale « Découverte de l’Afrique »

 

Qatar Airways a démontré son engagement indéfectible envers l'Afrique tout au long de la pandémie en développant de manière significative son réseau avec quatre routes vers Accra (Ghana), Abidjan (Côte d’Ivoire), Abuja (Nigéria), Luanda (Angola) et en relançant ses vols vers Alexandrie (Egypte), Le Caire (Egypte) et Khartoum (Soudan), portant ainsi sa présence à 27 destinations dans 21 pays. Au début du mois, Qatar Airways a également signé un accord interligne avec RwandAir, offrant à ses passagers un meilleur accès aux réseaux combinés des deux compagnies.

Lorsque les passagers voyagent avec Qatar Airways, ils peuvent être rassurés de savoir qu'ils voyagent avec la seule compagnie aérienne au monde qui, avec son hub à Doha (l'Aéroport International de Hamad), a obtenu 4 distinctions par Skytrax de 5 étoiles, dont 5 étoiles pour les compagnies aériennes, 5 étoiles pour les aéroports, 5 étoiles pour la sécurité des compagnies aériennes et 5 étoiles pour la sécurité des aéroports. Ces résultats soulignent l'engagement de Qatar Airways à offrir à ses passagers une expérience de premier ordre à chaque étape de leur voyage, y compris le plus haut niveau possible de normes de santé et de sécurité qui préservent le bien-être de ses passagers tant au sol que dans les airs.

 

Découvrez tous les détails relatifs aux mesures mises en œuvre à bord et au sein de l’Aéroport International de Hamad (HIA).

 

Compagnie aérienne récompensée à de nombreuses reprises, Qatar Airways a été désignée « Meilleure compagnie aérienne au monde » par les World Airline Awards 2019 de Skytrax. L'Aéroport International Hamad a également été récemment annoncé comme le « Meilleur Aéroport au monde » dans le cadre des World Airport Awards 2021 de Skytrax

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 14/08/2021 07:58

la demande vers l' Afrique aurait donc baissé

Bernie 16/08/2021 18:19

oui je pense