La compagnie aérienne Finnair relance sa communication en France

L’agence GroupExpression est fière d’annoncer la reprise de ses activités de relations presse et relations influenceurs pour la compagnie aérienne Finnair à compter du mois de septembre sur le marché français.

Finnair helsinki islande voyage aerobernie
Agence GroupExpression : relance la communication de la compagnie aérienne Finnair

Face à la crise liée à la pandémie de Covid-19 et ses lourds impacts sur le secteur du transport aérien, la Direction de la compagnie finlandaise avait pris la décision de suspendre ses collaborations avec ses agences de presse partenaires à travers le monde.

« Nous sommes ravies de reprendre une collaboration fructueuse initiée ensemble en 2012 avec la compagnie aérienne Finnair alors que les frontières rouvrent progressivement. Nos équipes sont enchantées de relancer leurs actions de promotion de cette compagnie aérienne légendaire qui est à la pointe de l’innovation, notamment en termes de réduction des émissions et sa politique environnementale qui la distingue dans le secteur aérien. Nous sommes reconnaissantes envers Javier Roig, General Manager Europe South & EMEA JB Sales Lead chez Finnair, pour sa confiance renouvelée » déclare Stéphanie Picon, Directrice Générale de GroupExpression, agence de communication marketing spécialisée dans le voyage et l’art de vivre.

 

Cette mission RP & influence sera orchestrée par Laure Marsac, Directrice du pôle TRANSPORTS et son équipe. Elle prendra la forme d’une campagne centrée autour de 2 axes majeurs sur les 4 prochains mois :

  • Une communication corporate dédiée aux actualités de la compagnie, l’explication de la stratégie d’optimisation mise en place par Finnair depuis le début de la crise pour structurer ses opérations le plus finement possible ainsi que ses objectifs et prévisions de sortie de crise.
  • Une communication lifestyle visant à promouvoir les voyages en Finlande sur les saisons automne 2021, printemps et été 2022. Finnair a maintenu ses vols entre Paris et Helsinki tout au long de la crise et redéploie progressivement le nombre de fréquences au fur et à mesure de ce quatrième trimestre. Destination nature, culture, design, durable et sûre, la Finlande est idéale pour les voyageurs français vaccinés ou munis d’un test PCR négatif à moins de 3h de vol de Paris.
finnair voyage helsinki aerobernie

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

trublion 11/09/2021 07:08

il faut croire que la situation s' améliore

Bernie 15/09/2021 19:02

C'est à espérer