Qatar Airways soutient le PSG pour son match de Ligue 1 face à l’OL

À l’occasion du match de Ligue 1 du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais hier, Qatar Airways, Partenaire Aérien Officiel du club parisien, avait investi le Parc des Princes pour soutenir le club parisien.

Deux équipages avaient spécialement fait le déplacement depuis Doha pour accueillir les invités au sein des loges privées et du carré VIP et poser avec les supporters devant le photocall dédié. Les dirigeants des principales entreprises du tourisme en France ont ainsi assisté à la victoire du PSG (2-1) face à l’OL.

qatar airways psg leo messi
©ANTOINE BELLOT
Qatar Airways Partenaire Premium du Paris Saint-Germain

M. Smaïl Boudjennah, Directeur Régional pour l’Europe de l’Ouest basé à Paris a déclaré : « Pour cette rencontre choc de rentrée et surtout le premier match de Lionel Messi au Parc des Princes, Qatar Airways a souhaité appuyer son soutien au Paris Saint Germain et offrir une expérience mémorable à ses fidèles partenaires commerciaux !

 En tant qu’acteur incontournable du transport aérien et sponsor premium de ce club, nous avons donc mis les petits plats dans les grands avec la venue spéciale de nos équipages de Doha, un photocall dédié et une présence remarquable dans le stade, mettant en avant les multiples récompenses décernées à Qatar Airways cette année. Nous sommes heureux et fiers de pouvoir accueillir certains de nos meilleurs clients et partenaires au sein de nos espaces d’hospitalité.

Nous partageons avec le Paris Saint-Germain des valeurs profondes, une réelle volonté d’innover, et un certain sens du spectacle qui saura ravir les amateurs et les professionnels ! »

Partenaire Premium du Paris Saint-Germain, la compagnie était présente pour célébrer l’un des plus importants matchs de la rentrée du célèbre club parisien avec son nouveau joueur Lionel Messi.

Qatar Airways est fière d'avoir développé une large gamme de parrainages sportifs internationaux. En tant que partenaire officiel de la FIFA, la compagnie aérienne soutiendra la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ mais aussi la Coupe arabe de la FIFA 2021™ qui se déroulera au Qatar plus tard cette année. Qatar Airways a récemment parrainé la Concacaf Gold Cup 2021 et l'UEFA Euro 2020™. Qatar Airways sponsorise également certains des plus grands clubs de football du monde, notamment Al Sadd SC, Boca Juniors, FC Bayern München, K.A.S. Eupen et le Paris Saint-Germain.  

 La compagnie nationale de l'État du Qatar continue de reconstruire son réseau, qui compte actuellement plus de 140 destinations. Avec l'ajout de nouvelles fréquences vers les principaux hubs, Qatar Airways offre une connectivité inégalée aux passagers, leur permettant de modifier facilement leurs dates de voyage ou leur destination, selon leurs besoins.

Récompensée à de nombreuses reprises, Qatar Airways a été désignée « Meilleure compagnie aérienne au monde » lors des derniers World Airline Awards de Skytrax. Le hub de la compagnie, l’Aéroport International Hamad (HIA) a récemment été reconnu comme le « Meilleur Aéroport au Monde » dans le cadre des World Airport Awards 2021 de Skytrax.

 En outre, Qatar Airways est devenue la première compagnie aérienne mondiale à obtenir la prestigieuse note de sécurité aérienne 5 étoiles COVID-19 décernée par Skytrax. Ce succès fait suite à celui de l'aéroport international d'Hamad (HIA), premier aéroport du Moyen-Orient et d'Asie à recevoir la note de sécurité 5 étoiles COVID-19 de Skytrax.

qatar airways psg leo messi pnc
©ANTOINE BELLOT

Ces récompenses donnent l'assurance aux passagers du monde entier que les normes de santé et de sécurité de la compagnie aérienne sont soumises aux normes les plus élevées possibles en matière d'examen et d'évaluation professionnels et indépendants. Plus d’informations sur les mesures mises en œuvre à bord et à l'Aéroport International de Hamad sur : www.qatarairways.com/fr-fr/safety-measures.html

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article