Qatar Airways Holidays lance des forfaits de voyage Coupe du Monde FIFA Qatar 2022

À près d'un an du coup d'envoi de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™, Qatar Airways Holidays est heureux d'annoncer le lancement de ses forfaits de voyage uniques pour les fans, comprenant des billets de match, des vols aller-retour et des options d'hébergement.

Les fans peuvent dès à présent se préparer à soutenir leur équipe favorite pendant la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ et choisir des services supplémentaires pour explorer le magnifique pays hôte.

Qatar Airways Holidays forfaits  voyage Coupe du Monde FIFA Qatar 2022 aerobernie
Forfaits de voyage Coupe du Monde FIFA Qatar 2022

Il suffira aux fans du monde entier de rejoindre le Qatar Airways Privilege Club pour accéder aux forfaits de voyage avec flexibilité de réservation et obtenir des places pour assister aux matchs de leur souhait.

Les supporters auront la possibilité de sélectionner leur équipe favorite, dont la participation au tournoi sera décidée en fonction des qualifications en cours pour la FIFA World Cup™. Dans le cas où l'équipe choisie ne se qualifie pas pour le tournoi, une option de remboursement intégral sera proposée, permettant sinon de choisir les matchs d'une autre équipe (sous réserve de disponibilité).

Les fans peuvent choisir parmi 7 forfaits de voyage avec des prix attractifs à partir de 3 280 €*. Les voyageurs souhaitant découvrir le Qatar pendant leur séjour peuvent également choisir d'ajouter des services supplémentaires tels que les transferts d'aéroport et les visites touristiques.

Chaque fan peut réserver un total de sept matches en combinant plusieurs forfaits. Dans le cas où leur équipe favorite serait battue lors des phases avancées du tournoi, les billets seront délivrés pour des matchs de l'une des équipes gagnantes du même groupe ou du même parcours à élimination directe.

En outre, les supporters peuvent préciser le nombre d'invités avec lesquels ils voyagent et le nombre de chambres qu'ils souhaitent occuper. Ils peuvent choisir un hébergement standard ou haut de gamme en fonction de leur budget.

Plus d’informations

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker a déclaré : « Nous sommes fiers d'être la compagnie aérienne officielle de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™ et, pour la première fois, le Moyen-Orient sera au centre de l'attention, le Qatar étant prêt à accueillir l'événement sportif le plus prestigieux du monde. Nous anticipons une demande sans précédent tout au long du tournoi et dans le cadre de notre accord avec la FIFA, les fans peuvent compter sur nous pour profiter d'un voyage sans faille depuis plus de 140 destinations à travers le monde. Les forfaits de voyage garantiront aux supporters une expérience satisfaisante où chaque étape de leur séjour sera sans tracas et où ils pourront facilement obtenir des places pour les matchs de leur équipe favorite. »

 

Les forfaits de voyage sont actuellement en ligne et accessibles dans les pays suivants : Belgique, France, Pays-Bas et de nombreux autres marchés.

La compagnie aérienne a parrainé la Concacaf Gold Cup 2021 et l'UEFA Euro 2020™ et dispose d'un vaste portefeuille de partenariats sportifs mondiaux qui inclut des instances dirigeantes du football telles que la FIFA, la CONCACAF et la CONMEBOL.

En tant que partenaire officielle de la FIFA, Qatar Airways a parrainé de grands événements, notamment les éditions 2019 et 2020 de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA™ et parrainera la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™. Qatar Airways sponsorise également certains des plus grands clubs de football du monde, notamment Al Sadd SC, Boca Juniors, FC Bayern München et le Paris Saint-Germain.

La compagnie nationale de l'État du Qatar continue de reconstruire son réseau qui compte actuellement plus de 140 destinations. Grâce à l'ajout de nouvelles fréquences vers les principaux hubs, Qatar Airways offre une connectivité inégalée à ses passagers, leur permettant de rejoindre facilement la destination de leur choix, en toute transparence.

Plusieurs fois primée, Qatar Airways a été désignée « Compagnie Aérienne de l'Année » par l'organisation internationale de notation du transport aérien Skytrax et a reçu cinq autres prix dont celui de la Meilleure Classe Affaires au Monde, du Meilleur Salon de Classe Affaires au Monde, du Meilleur Siège de Classe Affaires au Monde, du Meilleur Service de Restauration à bord au Monde et de la Meilleure Compagnie Aérienne du Moyen-Orient. La compagnie se positionne en leader du secteur aérien en remportant le prix principal pour la 6ème fois (2011, 2012, 2015, 2017, 2019 et maintenant 2021).

Le hub de la compagnie aérienne, l'Aéroport International Hamad (HIA), a également été récemment reconnu comme le « Meilleur Aéroport du Monde 2021 », se classant au premier rang des Skytrax World Airport Awards 2021.

En outre, Qatar Airways est devenue la première compagnie aérienne mondiale à obtenir la prestigieuse note de sécurité aérienne 5 étoiles COVID-19 décernée par Skytrax. Ce succès fait suite à celui de l'aéroport international d'Hamad (HIA), premier aéroport du Moyen-Orient et d'Asie à recevoir la note de sécurité 5 étoiles COVID-19 de Skytrax.

Ces récompenses donnent l'assurance aux passagers du monde entier que les normes de santé et de sécurité de la compagnie aérienne sont soumises aux normes les plus élevées possibles en matière d'examen et d'évaluation professionnels et indépendants. Plus d’informations sur les mesures mises en œuvre à bord et à l'Aéroport International de Hamad.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est vrai que c' est demain
Répondre
B
oui ça approche