Transavia s’envole cet hiver vers Stockholm depuis Lyon

Transavia annonce aujourd’hui l’ouverture de la ligne Lyon-Stockholm pour son programme hiver. Au départ de sa base lyonnaise, la filiale low-cost du groupe Air France propose 1 vol par semaine vers la capitale suédoise pour des voyages compris entre le 29 janvier 2022 et le 16 avril 2022. Elle est la seule compagnie à opérer cette route.

lyon stockholm transvia aerobernie
Lyon - Stockholm cet hiver avec Transavia

A partir de 44€ TTC l’aller simple, les vols entre Lyon-Sant Exupéry et Stockholm- Arlanda sont disponibles à la vente depuis 10h ce matin. Transavia opèrera un vol par semaine (le samedi), à compter du 29 janvier.

Les Lyonnais pourront partir à la découverte de la capitale suédoise et tomber sous le charme de l’hiver scandinave.

  • Lyon Saint Exupéry – Stockholm (route exclusive) : à partir de 44 € TTC l’aller simple – premier vol le 29 janvier

 

«Nous nous réjouissons de pouvoir proposer cette nouvelle destination à notre clientèle lyonnaise Cette nouvelle ligne témoigne de notre volonté d’offrir toujours plus de possibilités de voyages à prix abordable s Elle s’ins crit aussi dans le développement de notre base de Lyon Saint Exupéry. » Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France

« Cette nouvelle destination vers Stockholm contribue à l’attractivité de la Région Auvergne Rhône Alpes en reliant directement les stations de ski françaises au marché scandinave. Elle s’inscrit par ailleurs en droite ligne avec notre objectif de relier Lyon aux capitales et grandes villes européennes les plus demandées, pour développer encore davantage la connectivité de notre territoire.

Deuxième compagnie aérienne basée de l aéroport Lyon Saint Exupéry en termes de trafic passagers, Transavia est un partenaire important de VINCI Airports et de la reprise du trafic à Lyon, avec également la nouvelle desserte de Séville et la prolongation de la ligne vers Faro cet hiver. » Tanguy Bertolus, Président du Directoire de Lyon Aéroport.

Cette nouvelle route s’ajoute donc aux 120 liaisons opérées par Transavia cet hiver sur l’ensemble de son réseau. Depuis Lyon, la compagnie proposera 14 destinations avec notamment des vols vers Séville (une première en hiver) et Faro (prolongation de l’été).

Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com .

Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid 19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article