La Compagnie 100% classe affaires met à jour son programme de vols pour sa nouvelle ligne Paris – Tel Aviv

Compte-tenu du succès de son modèle économique 100% classe affaires et de la performance de ses deux Airbus A321neo, La Compagnie annonçait cet été ses ambitions avec une nouvelle ligne entre Paris et Tel Aviv ; un lancement qui a dû être reporté en raison de restrictions de voyage prolongées par l’État d’Israël.

la compagnie aerobernie airbus a320 neo
La Compagnie 100% classe affaires met à jour son programme de vols pour sa nouvelle ligne Paris – Tel Aviv

C’est finalement le 1er novembre que le gouvernement israélien a rouvert ses frontières aux touristes étrangers vaccinés contre le Covid-19. Cette ligne verra donc le jour à partir du 5 décembre 2021 à raison de 2 vols par semaine.

Elle sera opérée en prolongement direct de la ligne New York – Paris Orly, la ligne historique de La Compagnie, afin de permettre à ses clients de réaliser une correspondance optimale.

Depuis l’ouverture des frontières européennes en juin dernier, La Compagnie a repris son activité entre Paris-Orly et New-York à un rythme de 4 à 5 vols par semaine. Les dernières annonces du gouvernement américain vont lui permettre de reprendre son programme quotidien à partir du 8 novembre 2021.  

 « Les nouvelles annonces des gouvernements américain et israélien nous offre enfin une belle visibilité sur la reprise de l’activité. Toute l’équipe est fin prête à aborder pleinement ce riche programme que nous souhaitons mettre en place depuis quelques mois. Exploiter toute la capacité de nos appareils en élargissant nos horizons est indispensable mais également pertinent au regard des marchés loisirs/business exigeants concernés. » déclare Christian Vernet, président de La Compagnie.

Afin de permettre à ses clients de prévoir leurs voyages en toute sérénité, La Compagnie propose des billets 100% Flex, modifiables et remboursables sans frais, mais aussi des tarifs promotionnels aller-retour jusqu’au 31 décembre 2021 à partir de 1200€ entre Paris et New York et 1000€ entre Paris et Tel Aviv.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
reste à souhaiter que le virus se tienne tranquille
Répondre
B
oui, mais avec la vaccination ça devrait aller