Saudi Aerospace Engineering Industries et Thales signent un protocole d’accord pour des services de maintenance et de réparation aéronautiques

Saudia Aerospace Engineering Industries (SAEI), filiale à 100 % de Saudi Arabian Airlines Holding, et Thales ont signé un protocole d’accord formalisant leur partenariat pour des services de maintenance premium.

thales saudi aerospace engineering industry partenariat aerobernie
Saudi Aerospace Engineering Industries et Thales signent un protocole d’accord pour des services de maintenance et de réparation aéronautiques

La journée d’ouverture du salon de l’aéronautique de Dubaï 2021 a été marquée par la signature d’un protocole d’accord entre Saudia Airline, en la personne de Son Excellence Ibrahim A Al-Omar, directeur général, et le groupe Thales, en la personne de Patrice Caine, président-directeur général.

Avec cet accord MRO Platinum Care, les deux groupes entendent renforcer leur coopération à la fois pour des services de maintenance en ligne et la mise en place d’un partenariat industriel portant sur la réparation de pièces détachées aéronautiques. SAEI bénéficiera du soutien et de l’expertise des spécialistes de Thales pour mettre en œuvre les bonnes pratiques industrielles et technologiques qui lui permettront de se positionner à l’avant-garde du marché MRO.

• À l’occasion de la journée d’ouverture du salon de l’aéronautique de Dubaï, Thales et Saudi Aerospace Engineering Industries (SAEI) ont signé un protocole d’accord en présence de Son Excellence Ibrahim A Al-Omar, directeur général de Saudia Airline, et de Patrice Caine, président-directeur général de Thales.
• Les deux entreprises vont ainsi renforcer leur coopération en matière de maintenance en ligne et de réparation de pièces d’avions, propulsant Saudia Aerospace Engineering Industries (SAEI) à l’avant-garde du marché MRO.

Son Excellence, Ibrahim A Al-Omar, DG de Saudia Airline, se réjouit de cet accord conclu avec l’un des leaders mondiaux de l’aéronautique et des hautes technologies : « Ce jalon important témoigne de notre ambition de devenir un leader mondial du marché MRO en collaborant avec des entreprises de renom qui nous permettront d’accélérer notre développement industriel et technologique. »  

Un enthousiasme partagé par le PDG de Thales, Patrice Caine, pour qui cet accord marque un nouveau jalon du partenariat entre les deux groupes. « Nous sommes fiers d’être associés à cette formidable aventure et reconnaissants de la confiance que vous témoignez à Thales. Cet accord entre nos deux groupes, qui conforte un partenariat de longue date, atteste la qualité de nos produits et services et notre volonté constante d’accompagner le Royaume dans la concrétisation de ses objectifs et de sa Vision à l’horizon 2030. »

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c' est aussi plus rassurant
Répondre
B
absolument