Transavia s’envole cet hiver vers Le Caire

Transavia annonce aujourd’hui l’ouverture de la ligne Paris Orly-Le Caire pour son programme hiver. Au départ de sa base parisienne, la filiale low-cost du groupe Air France proposera 1 vol par semaine pour des voyages à partir du 18 décembre. Après Hurghada, la compagnie poursuit le développement de son offre vers l’Egypte et continue d’étendre son réseau international.

le caire egypte shinx pyramide aerobernie
Transavia s’envole cet hiver vers Le Caire et continue d’étendre son réseau

A partir de 99 € TTC l’aller simple, les vols entre Paris-Orly et Le Caire sont disponibles à la vente depuis 10h ce matin. Transavia opèrera un vol par semaine (le samedi), à compter du 18 décembre.

Traversée par le Nil, la capitale égyptienne a tant à offrir aux voyageurs. Entre les pyramides de Gizeh, le nouveau Grand Musée Egyptien, la citadelle ou encore le souk, Le Caire ravira ses visiteurs.

• Paris-Orly – Le Caire : à partir de 99 € TTC l’aller simple – premier vol le 18 décembre

« Nous sommes très heureux de proposer une nouvelle destination égyptienne à notre clientèle. Cette nouvelle route s’inscrit dans notre stratégie de développement et témoigne de notre volonté de conquérir de nouveaux marchés.

Nos passagers peuvent désormais planifier leur séjour pour découvrir les trésors du Caire. » Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing pour Transavia France

Cette nouvelle ligne vient compléter le programme hiver de la compagnie au départ d’Orly, déjà constitué de 9 nouvelles routes internationales : Amman, Rome, Cracovie, Berlin, Stockholm, Sal et Boa Vista (Cap Vert), Hurghada et Ivalo (Laponie).

Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com.

Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article