Fêtes de fin d’année: 6 nouvelles lignes spéciales Vueling au départ de Paris-Orly, Bordeaux, Marseille, Lyon et Nantes

Du 18 décembre 2021 au 10 janvier 2022, Vueling étoffe son programme de vols pour Noël et propose des vols spéciaux au départ de 5 aéroports français que sont Paris-Orly, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes.

vueling cabin crew aerobernie
À l’occasion des fêtes de fin d’année, Vueling propose 6 nouvelles lignes spéciales au départ de Paris-Orly, Bordeaux, Marseille, Lyon et Nantes

Vueling, compagnie aérienne du groupe IAG (International Airlines Group) propose des vols spéciaux à l’occasion des vacances de Noël depuis les aéroports de Paris-Orly, Bordeaux, Lyon, Marseille et Nantes.

La compagnie aérienne continue d’enrichir son offre au départ de 5 grands aéroports français pour les fêtes de fin d’année. Ainsi, du 18 décembre au 10 janvier 2021, les voyageurs pourront profiter de l’ouverture de vols spéciaux entre Paris-Orly et Minorque (du 16 décembre au 9 janvier), Bordeaux et Malaga (du 19 décembre au 8 janvier), Marseille et Malaga (du 20 décembre au 10 janvier), Nantes et Grande Canarie (du 20 décembre au 10 janvier), Lyon et Rome (du 19 décembre au 10 janvier) ainsi que Lyon et Grande Canarie (du 20 décembre au 7 janvier).

Cap sur Minorque depuis Paris-Orly

Les passagers de la compagnie aérienne Vueling pourront profiter de vols spéciaux reliant Paris-Orly à Minorque pendant les fêtes de fin d’année à raison. Cette route vient compléter le programme de 51 destinations déjà proposées au départ de l’aéroport parisien.

Malaga désormais accessible pour les Bordelais

Pour les Bordelais qui souhaitent passer les fêtes de fin d’année au soleil, c’est désormais possible grâce aux vols spéciaux reliant le lundi l’aéroport de Bordeaux à la Costa del Sol. Cette liaison spéciale vient s’ajouter - le temps des fêtes de fin d’année au 8 vols opérés de manière hebdomadaire par la compagnie à destination de Barcelone.

Direction Grande Canarie au départ de Nantes

Pour les Nantais amateurs de fêtes de fin d’année ensoleillées, il est possible de prévoir des vacances sur l’île de Grande Canarie depuis l’aéroport de Nantes. Ces vols spéciaux viennent s’ajouter aux 2 vols par semaine opérés par la compagnie vers Malaga et aux 9 vols hebdomadaires reliant la ville à Barcelone.

2 vols spéciaux depuis l’aéroport de Lyon

Bonne nouvelle pour les Lyonnais, le programme de vols actuellement proposé par la compagnie depuis l’aéroport de la Ville des Lumières s’étoffe exceptionnellement à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ainsi, en plus des 8 vols hebdomadaires opérés par la compagnie vers Barcelone, 2 nouveaux vols spéciaux s’ajoutent au programme le temps des fêtes pour relier l’aéroport de Lyon à la ville de Rome et à l’île de Grande Canarie.

Les billets sont d’ores et déjà disponibles à la vente sur les différents canaux de la compagnie !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
ça devrait faire des heureux
Répondre
B
je pense que oui