Décollage réussi pour la nouvelle route Lyon – Budapest de Transavia !

Transavia a inauguré sa nouvelle ligne Lyon – Budapest. Au départ de sa base de Lyon-Saint-Exupéry, la filiale low-cost du groupe Air France poursuit le développement de son offre et répond à la demande de sa clientèle désireuse de partir en vacances pendant les fêtes.

route Lyon – Budapest de Transavia aerobernie
Décollage réussi pour la nouvelle route Lyon – Budapest de Transavia !

La première rotation effectuée par la compagnie a permis à sa clientèle lyonnaise de s’envoler hier vers Budapest. Cette nouvelle ligne donne l’opportunité aux voyageurs de rejoindre la capitale hongroise en 1h55.

A l’aéroport Lyon-Saint Exupéry, l’équipage a pu célébrer le vol inaugural lors du traditionnel coupé de ruban.

« Nous sommes ravis d’inaugurer cette nouvelle desserte depuis Lyon qui témoigne de notre volonté de développer notre base lyonnaise et de proposer toujours plus de possibilités de voyages à notre clientèle. Budapest est une destination idéale pour un city-break en famille ou entre amis. » a déclaré Nicolas Hénin, Directeur Général Adjoint Commercial et Marketing de Transavia France.

Tanguy Bertolus, Président du Directoire de Lyon Aéroport déclare : “ Les équipes de VINCI Airports à Lyon sont ravies d’accompagner Transavia dans le développement de son réseau aérien vers l’Europe de l’Est puisque la compagnie proposera pour la première fois la destination hongroise au départ de Lyon-Saint Exupéry. Particulièrement prisée pour les city-break, Budapest séduira aussi les voyageurs souhaitant découvrir un des plus beaux marches de Noël d’Europe”.

Transavia assurera des liaisons entre les aéroports de Lyon Saint-Exupéry et Budapest : 2 vols par semaine pendant les vacances de fin d’année (les jeudi et dimanche), à partir de 28 € TTC l’aller simple.

Les billets sont dès à présent disponibles à la vente sur le site www.transavia.com .

Pour laisser à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire).

Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol.

Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Il est vrai que la Hongrie est un beau pays
Répondre
B
Oui et j'espère bien y aller un jour.