Air Caraïbes participe à la 7ème édition du Salon de la gastronomie des outre-mer et des cuisines du monde

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, est heureuse d’annoncer sa participation au Salon de la gastronomie des outre-mer et des cuisines du monde, qui se tiendra du 28 au 30 janvier 2022 à Paris Expo, Porte de Versailles.

air caraibes cuisine antilles jeu concours aerobernie
Air Caraïbes participe à la 7ème édition du Salon de la gastronomie des outre-mer et des cuisines du monde du 28 au 30 janvier 2022

Lors de cet événement gourmand et festif qui revient pour une 7ème édition, la compagnie sera présente sur l’espace Région Guadeloupe avec la Chambre des Métiers de la Guadeloupe et le Comité du Tourisme des Îles de Guadeloupe (Hall 5.1 - Stand E6 - Allée E), de 10h à 22h vendredi et samedi, et de 10h à 20h le dimanche.

A l’occasion du salon, la compagnie proposera un jeu concours en ligne afin de tester de façon ludique ses connaissances sur les délices antillais. La participation sera possible du 27 au 31 janvier, et le tirage au sort aura lieu le 4 février 2022. A la clé, 2 billets d’avion pour 4 gagnants au départ de Paris-Orly et en direction du soleil des Caraïbes ou de la Guyane. Les participants du salon auront la possibilité de scanner le QR code qui figurera au dos du flyer Air Caraïbes disponible sur son stand, pour accéder directement à la page web du jeu.

« Air Caraïbes attache une attention toute particulière à la gastronomie à bord et en fait même une signature. Un large choix de plats variés et de qualité, adaptés aux goûts, croyances et particularités de chacun est disponible pour tous nos passagers selon les vols opérés. La gastronomie fait partie intégrante de la culture des outre-mer et nous sommes fiers de la soutenir lors de ce salon, un véritable moment de plaisir ! » déclare Edmond Richard, directeur général délégué Air Caraïbes.

Une envie particulière ?... Air Caraïbes vous donne le choix ! Découvrez les Repas spéciaux servis à bord d’Air Caraïbes.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
à découvrir avec appétit
Répondre
B
Bon appétit