Ryanair lance sa ligne estivale Nîmes - Dublin

Ryanair a annoncé le 20 janvier l'ajout d'une ligne supplémentaire au programme S22 - Nîmes - Dublin - opérée deux fois par semaine dès la fin du mois de mars. L'ouverture de cette nouvelle ligne renforce l'engagement de la compagnie aérienne envers la France et la reconstruction de l'industrie touristique du pays, jouant un rôle clé dans la reprise des emplois locaux et de l'économie.

ryanair aerobernie tail
Ryanair lance sa ligne estivale Nîmes - Dublin

Les clients français peuvent désormais réserver une escapade estivale tant attendue à Dublin et découvrir l'île d'émeraude, réputée pour ses paysages magnifiques, ses côtes somptueuses ainsi que sa culture dynamique.

Pour célébrer cette nouvelle ligne S22, Ryanair a lancé une vente de sièges avec des tarifs disponibles à partir de seulement 29,99 € pour des voyages jusqu'à la fin du mois de juin 2022 et si vos plans changent, votre réservation peut également changer, grâce à notre offre de changement sans frais.

Ces tarifs vont certainement s'envoler rapidement, alors n'oubliez pas de vous connecter sur Ryanair.com avant le dimanche 23 janvier à minuit et rattrapez les étés 2020 et 2021 perdus avec une escapade estivale bien méritée.

Le directeur commercial de Ryanair, Jason McGuinness, a déclaré :

"Nous sommes heureux d'ajouter cette nouvelle ligne à Dublin dans le cadre de notre programme français S22, offrant ainsi à nos clients une autre destination européenne incroyable pour planifier leurs vacances d'été tant attendues.

Après avoir ajouté plus de 560 nouvelles lignes et ouvert 16 bases au cours des 12 derniers mois, Ryanair se tourne maintenant vers le programme S22 et l'ajout de 65 nouveaux B737-8200 "Gamechanger" à sa flotte, qui offrent 4 % de sièges en plus, 16 % de carburant en moins et une réduction de 40 % des émissions sonores, faisant du programme S22 de Ryanair le plus écologique à ce jour.

Pour fêter cela, nous avons lancé une vente de sièges avec des tarifs à partir de 29,99 € seulement pour des voyages jusqu'à fin juin 2022, qui doivent être réservés avant le dimanche 23 janvier à minuit. Les tarifs aériens étant susceptibles d'augmenter en S22 en raison d'une capacité réduite, nous encourageons tous les clients à réserver au plus tôt et à profiter de ces tarifs réduits sur Ryanair.com".

Franck Proust, président de Nîmes Métropole :

« La nouvelle ligne Nîmes <> Dublin signe le renouveau de l’aéroport ! Avec notre délégataire Edeis, Nîmes Métropole est en train d’inverser la tendance et de redonner une dynamique économique et touristique à cette infrastructure majeure de notre territoire ».

Grégory Merelo, Directeur Edeis Aeroport de Nîmes :

« Ce travail d’équipe permet à l’aéroport d’entamer la diversification de son réseau pour se connecter à de nouveaux marchés touristiques et ancrer le positionnement de l’aéroport nîmois comme porte d’entrée de la Grande Provence ».

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article