Aéroport de Vannes-Golfe du Morbihan : nouvel exploitant de carburant

La société SEALAR (Société d’Exploitation et d’Action Locale pour les Aéroports Régionaux), opérateur d’un réseau d’aéroports régionaux, s’engage avec la société World Fuel Service pour une durée de 2 ans.

aeroport vannes golfe morbihan sealar aerobernie
SEALAR accorde l’exploitation du carburant à World Fuel Service sur l’Aéroport de Vannes-Golfe du Morbihan

SEALAR et World Fuel Service se sont coordonnés pour offrir des tarifs attractifs et compétitifs aux utilisateurs de la plateforme de Vannes.

Le nouvel exploitant profite aussi de son arrivée pour moderniser les installations et offrir des services supplémentaires :

- Un distributeur JET permettant d’avitailler de plus gros avions sans contraintes

- La mise en place de la CB sur automate, en prenant garde d’assurer tous les éléments de sécurité élémentaires.

« Avec l’ajout de l’aéroport de Vannes-Golfe du Morbihan, World Fuel Services étend son réseau de sites opérés à neuf aéroports et à une vingtaine de sites approvisionnés en France », explique Mark Atherton, directeur des ventes chez World Fuel Services. En collaboration avec l'aéroport, nous fournirons aux opérateurs des options améliorées du portefeuille de World Fuel et investirons dans la modernisation de l'installation.

SEALAR exploite, maintient et développe les aéroports de son réseau en œuvrant pour l’intérêt général et les valeurs de complémentarité. Elle veille au quotidien à améliorer les retombées économiques locales, en particulier pour le secteur touristique et les milieux associatifs, ainsi qu’à améliorer les services rendus aux passagers et clients de ses aéroports.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article