easyJet lance deux nouvelles lignes au départ de Paris-Charles-de-Gaulle : Bari et Larnaca

easyJet, deuxième compagnie aérienne en France et première en Europe en termes de réseau, continue d’étoffer son portefeuille de destinations ensoleillées au départ de Paris afin de répondre à la forte demande de voyage alors que les restrictions quotidiennes et de voyage s’allègent progressivement en Europe.

esayjet airbus aerobernie
easyJet lance deux nouvelles lignes au départ de Paris-Charles-de-Gaulle : Bari et Larnaca

Les habitants de la capitale pourront s’échapper à Bari, grâce à trois rotations par semaine opérées dès le 27 mars, et découvrir le charme de la vieille ville portuaire des Pouilles.

Ils pourront également faire le choix dès le 29 mars, de s’envoler vers Larnaca (une exclusivité easyJet depuis Paris-CDG), ville balnéaire du sud de Chypre, et profiter de ses plages tout autant que des richesses culturelles de la vieille ville, à raison de deux vols par semaine. easyJet est la seule compagnie aérienne à desservir Chypre depuis des aéroports franciliens.

• easyJet renforce son offre printanière et estivale en proposant de relier Bari (Italie) et Larnaca (Chypre), une exclusivité easyJet, depuis l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle.
• Les billets pour ces deux destinations sont disponibles à la vente dès le vendredi 4 février.
• Aves ces deux nouvelles lignes la compagnie proposera au total 45 lignes depuis Paris-Charles-de-Gaulle.
• easyJet, qui opère une flotte 100% Airbus, est la seule compagnie en France à compenser les émissions de carbone de l’ensemble de ses vols.

Ces deux destinations s'ajoutent aux 43 destinations déjà desservies par easyJet depuis Paris-Charles-de-Gaulle.

horaires easyJet l lignes Paris-Charles-de-Gaulle bari larnaca

*Prix aller simple par personne, taxes d'aéroport et frais de gestion inclus. Frais supplémentaires pour bagages. Voir easyJet.com pour plus d'informations. Tarif donné à titre indicatif en euros au 04/02/2022.

Pour les voyageurs hésitant encore à prendre leurs billets, easyJet a étendu sa politique de flexibilité pour les vols jusqu’au 31 mars 2022 : tous les passagers peuvent modifier leurs vols sans frais supplémentaires, jusqu’à 2 heures avant le départ, et pour l’ensemble des destinations en vente.

easyJet propose un nouveau tarif : le Standard Plus. Il regroupe des avantages tels que le siège à l’avant, un grand bagage cabine et l’option Speedy Boarding (embarquement prioritaire). Cette nouveauté permet aux passagers d’avoir facilement accès à toutes les options disponibles afin de choisir celle qui leur convient le mieux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et des tarifs attractifs
Répondre
B
oui, ça donne envie d'embarquer.