Mercredi 2 février, le premier Elixir a rejoint sa nouvelle base : l’aéroclub des Pertuis à La Rochelle. Arthur Léopold-Léger, CEO d’Elixir Aircraft, félicite l’ensemble de ces équipes pour cette réussite. Tous les industriels connaissent la difficulté d’une industrialisation d'un avion neuf certifié EASA : Elixir Aircraft est, depuis des décennies, la première société française à avoir relevé ce défi. La jeune PME rochelaise peut en être fière !
L’aéroclub des Pertuis renouvelle une partie de sa flotte en y accueillant, le premier appareil de 4ème génération, l'Elixir. L’appareil conçu et produit à La Rochelle par la société Elixir Aircraft, répond parfaitement aux attentes des aéroclubs offrant :
Un carnet de commande toujours bien rempli
Après un an de commercialisation, le carnet de commande continue de se remplir avec à ce jour une trentaine d'Elixir commandés, que ce soit pour des particuliers, des aéroclubs ou des écoles de formation. Les livraisons, quant à elles vont s’enchaîner tout au long de l’année.
Ils ont dit :
Christian Plaisance, aéroclub des Pertuis : « J'ai hâte de voir les nouveaux élèves découvrir l'Elixir ! »
M. Léopold-Léger, Président d'Elixir Aircraft : « Nous sommes ravis de pouvoir livrer l’Elixir MSN005 à nos voisins de l’aéroclub des Pertuis aujourd’hui. C’est le résultat d’un beau travail d’équipe. Vivement les prochaines ! »
Première livraison réussie pour Elixir Aircraft !